25 nds toute la journée !
Ouest
Pleine mer à 14h
T° un peu fraîche 12°
Session vagues à Pont Mahé dès 12h !!!
La motte de beurre Breton, c'est tout aussi efficace est moins nocif que le WhiteRonan a écrit :Je pense que pour protéger la ria, les équipes de nettoyage ont dû soigner les rives de l'embouchure pour éviter que ça remonte plus.
C'est vrai que les photos prises à cette endroit après l'échouement de cette chiotte faisaient peine à voir, j'y avais navigué juste quelques jours avant...
Si c'est navigable, je prendrai quand même une bouteille de white spirit...
Je vais quand même essayer de me renseigner avant d'y aller.
Si la marée avait été basse oui mais marée haute, même de petit coefficient = pas de découverte du banc de sable.jojo a écrit :Le pointeau semble pas mal: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48508" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus la marée est haute à 14h11 coef 47, est ce que ca peut le faire dans la bassine??
Attention! le lac est bien bas en ce moment.Olivier44 a écrit :Et pourquoi pas Vioreau par O/ONO ?
Malgré toute la pluie tombée depuis quelques jours.seb44 a écrit :Attention! le lac est bien bas en ce moment.
Tant mieux comme ça on aura pied partoutseb44 a écrit :Attention! le lac est bien bas en ce moment.Olivier44 a écrit :Et pourquoi pas Vioreau par O/ONO ?