J'ai donc demandé un RV au boss, Stéphane, pour comprendre ce qu'ils font là-bas.
Et il a accepté, alors que je ne suis ni un shop, ni un GLO, juste un passionné de notre sport depuis 25 ans.

J'en ressors un peu scotché.
Ces gars là près de chez nous, eh bien ils font tout : depuis la conception des machines-outils utilisées jusqu'à la production en série et l'animation de leur réseau.
Incroyable.

Pas de doute, on a affaire à des passionnés qui investissent toujours beaucoup de temps et d'énergie pour faire progresser notre sport.
Leur R&D repose sur l'expérimentation et des machines permettant de régler et d'affiner les prototypes au quart de poil en raideur, Flex et Twist avant de passer en production.
Le prototypage s'effectuant d'ailleurs sur 200 à 300 lames avant passage à la série !

La qualité des moules mis en oeuvre permet ensuite de garantir la parfaite reproduction de la lame élue.
Bref, cette boite produit de la qualité, continue à cogiter, à innover, et conserve à sa tête un gars entier, passionné et toujours à fond !
La preuve : il nous prête 3 lames neuves pour alimenter nos tentatives de Speed :
Un Crossfire Wide 23, un Crossfire Wide 25, et un Caspar Crossfire 27.
MP pour les réserver et les tester si vous le souhaitez ... en contre-partie d'une restitution en bon état

(l'usage de ces lames très pointues, donc tranchantes, restant sous votre entière responsabilité)
Chapeau Stéphane et bravo à l'équipe Select !