rapha a écrit :Chessous, je pense pouvoir e dire que je suis ton héros du matériel, parce que j'ai cassé 2 voiles et un wish explosé en 3 sessions.

ça c'est le lot des belles bêtes comme toi, toujours de la casse! avec mon gabarit de gonzesse c'est pas le matos qui plie c'est le bonhomme...
2h30 non stop de très bonne nav à pont mahé ça fait du bien après la boulette de mercredi! Au levé gros nuages, grosse flotte, pas beaucoup de zef, arff c'est mal barré! je tente quand même, arrivé sur zone plus une goutte que du soleil!!!
L'eau est chaude au palandrin je mets à l'eau en premier 14h45 en mistral synchro90 remedy 5.6, un peu mou au départ mais le vent est monté progressivement, des conditions extraordinaires pour travailler le jibe un bon paquet d'envoyés, un bon paquet de ratés, je stagne ça me gonfle!
Heureusement j'avais anticipé le coup et grée ma 4.7, le ventilo s'énerve et je termine en beauté en Manic j'aurais même pu sortir la petite naish69 si j'avais eu le temps.
Pas trop de monde, ça naviguait "plaisir" cet après midi, pas terrible pour du slalom car les algues étaient en nombres!!!
Super vive la prochaine, vive demain