mais oui, je t'aime aussi mon canardcedrick a écrit :... si c'est pour écrire pour ne rien dire ...
A 13h45, même orientation ONO qu'hier mais un peu moins fort avec 16/19 nds moyens.Gozo a écrit :Eh bien , ça a l'air de prendre le même chemin qu'hieravec en plus des nuages et des averses
Euh... T'es sûr ?christophe44 a écrit :ça ouinnnne bien dans l'estuaire.....
Ah c t toi !!! je t vu avec mes jumelles du parking du pointeau, tu filais ( assez de vent au bord ?)Denis44 a écrit :Très bonne navigation à la base nautique de saint-nazaire en 8.3 blade/xfire 135 de 15h00 à 17h30 sous le soleil!
ct assez on/off mais par moment y avait du vent et de la bonne glisse dans la bassine Vmax : 24.78 ndspenarbed a écrit :Euh... T'es sûr ?christophe44 a écrit :ça ouinnnne bien dans l'estuaire.....
un A/R pour rien. Gozo qui scotche en 8.6, Odile qui sort sa grosse planche...
J'ai raté un truc ?
Oui!!Gozo a écrit :Ah c t toi !!! je t vu avec mes jumelles du parking du pointeau, tu filais ( assez de vent au bord ?)Denis44 a écrit :Très bonne navigation à la base nautique de saint-nazaire en 8.3 blade/xfire 135 de 15h00 à 17h30 sous le soleil!
oui, le vent a faibli un peu vers 17h30.penarbed a écrit :Euh... T'es sûr ?christophe44 a écrit :ça ouinnnne bien dans l'estuaire.....
un A/R pour rien. Gozo qui scotche en 8.6, Odile qui sort sa grosse planche...
J'ai raté un truc ?