Pointeau praticable de 11h45 à 15h45
Mais la Parée me titille (non, n'y cherchez aucune contrepeterie...

Opération 34.... minimun pour toipat44 a écrit :Suis client à priori, mais seulement dispo pour partir après 13.00.
Trou entre 7.0 et 5.6 aussi à gérer. Mais trop faim.
Tu fais comme les hollandais, tu parles en km/hGozo a écrit :Opération....38 39 40
![]()
Ce soir je fais confiance à TF1Ronan a écrit :Tu fais comme les hollandais, tu parles en km/hGozo a écrit :Opération....38 39 40
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vu les prevs, je pense pas faire des temps phénoménaux (mais si ça s'etablit à 25/30 nds, why not?), mais ça devrait faire quand même une tite session speed sympa, surtout si le run est bien fréquenté!
![]()
A credi!
On peut dire que tu es "parée" à toutRonan a écrit :Arf, ça oscille entre wsw et sw en fonction des sites metéo... On verra bien demain, ça pourra être l'occasion de tester la Parée...
+1pat44 a écrit :Je penche pour un maz, étant dispo qu'après le boulot,donc pas dipso pour la BM au pointeau et trop tard pour PM. Tharon/les dunes, ca va être trop gazeux en slalom.
Et pour être rapidement sur l'eau .... enfin !
Wé, paré à tout pour taper des runs, tant pis pour mon empreinte carbone!Gozo a écrit :On peut dire que tu es "parée" à tout