Help maxx ride 60 drt pour freestyle vague

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
astaoulet
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 20:04
Contact :

Help maxx ride 60 drt pour freestyle vague

Message par astaoulet »

Bonjour à tous,

je viens vous solliciter afin d'avoir des informations sur la maxx ride 60 drt de 2002.
Je vous explique : je suis de la région de bordeaux où on pratique beaucoup (trop) le slalom et très peu le freestyle et la vague.
Je n'est donc quasiment pas de retours sur cette planche que j'ai trouvé d'occase pour 100 euros en bon état car peu naviguée.
Je fais 65 kgs, navigue normal jusqu'à 35 noeuds, possède une freeride 120 L, une vague 76 litres et des voiles freeride-vague de 4.0 à 6.2 m2.

Sa futur utilisation : saut, bump-jump, début freestyle, petite vague (ile de ré), 15-25 noeuds (5 m2 - 6.2).
Connaissez-vous cette planche ? Quel est votre avis ? Correspond-elle avec ce que je voudrais faire ? Est-elle dépassée aujourd'hui ?
Je connais des planches plus récentes et adaptées mais je ne voudrais pas investir beaucoup dans un premier temps afin de ne pas regretter les pets d'apprentissage freestyle.
Lorsque je serai plus confiant dans cette pratique, j'envisagerai alors un flotteur plus récent.
Merci beaucoup pour vos réponses car je dois donner une réponse urgente pour cette planche.

Un bordelais en exil.
Répondre