On sera derrière une occlusion (pas intestinale hein?

PM à 14h54 coeff 65
Une petite session slalom entre amis à yapado

Par Ouest, fait l'effort de pousser à Vioreau ce sera mieux.yann44240 a écrit :Surement un petit maz dans l aprem pour moi...
+ 1 ou voireau si çà passe trop ouest !yann44240 a écrit :Surement un petit maz dans l aprem pour moi...
Dans ce cas, vu que la mer est haute... autant aller jouer avec thomas aux moutiers!!seb44 a écrit :Par Ouest, fait l'effort de pousser à Vioreau ce sera mieux.yann44240 a écrit :Surement un petit maz dans l aprem pour moi...![]()
Si j'ai le temps je pousserai là bas.
Sur place vers 13H 13H30yann44240 a écrit :Dans ce cas, vu que la mer est haute... autant aller jouer avec thomas aux moutiers!!seb44 a écrit :Par Ouest, fait l'effort de pousser à Vioreau ce sera mieux.yann44240 a écrit :Surement un petit maz dans l aprem pour moi...![]()
je suis! on change un peu d'air!thomas35 a écrit :Sur place vers 13H 13H30yann44240 a écrit :Dans ce cas, vu que la mer est haute... autant aller jouer avec thomas aux moutiers!!seb44 a écrit :Par Ouest, fait l'effort de pousser à Vioreau ce sera mieux.yann44240 a écrit :Surement un petit maz dans l aprem pour moi...![]()