Vendredi 20 mars
Vendredi 20 mars
Sûrement mazerolles de 10h à 16h, 15-22 nds N/E annoncé !
Re: Vendredi 20 mars
sa sent bon !! 18-28 nds et 14° à 11h
- christophe44
- Rantanplan
À mazerolles vers 12h30 13h
sa souffle a la chappelle !! sur place a maz dans 30 min !
- Seb
Mouarfff...pour l'instant c'est vrai ça souffle mais fait 8° et la pluie (consistante) arrive...on va être proche de la bonne onglée
Stand by
Stand by
bonne nav a la baule aux impairs si ca se decouvre un peu plus environ 15-20 noeuds
- christophe44
il flotte....ça caille....je passe mon tourSeb a écrit :Mouarfff...pour l'instant c'est vrai ça souffle mais fait 8° et la pluie (consistante) arrive...on va être proche de la bonne onglée
Stand by
a demain.....
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
chopperfins.com
- Seb
Je bouge pas non plus, ça décolle pas des 8°christophe44 a écrit :il flotte....ça caille....je passe mon tourSeb a écrit :Mouarfff...pour l'instant c'est vrai ça souffle mais fait 8° et la pluie (consistante) arrive...on va être proche de la bonne onglée
Stand by
a demain.....
- neozed
Re: Vendredi 20 mars...t'ain
Je suis dégouté.
Hier j'avais des RDV à la mort moi le nœud (dentiste, coiffeur), il faisait un temps de malade, le dream team s'est gavé.
Aujourd'hui je suis dispo et évidemment, il pleut, le vent est super irrégulier et ca caille....
Je vais me mettre au ping pong....
Hier j'avais des RDV à la mort moi le nœud (dentiste, coiffeur), il faisait un temps de malade, le dream team s'est gavé.
Aujourd'hui je suis dispo et évidemment, il pleut, le vent est super irrégulier et ca caille....
Je vais me mettre au ping pong....
Session moyenne à Sorlock, mise à l'eau à 13h00, 8.5m2 switchblade et Fanatic Ray 115, je suis à la rue, le vent monte d'un cran, je mets switchblade 7.3m2 et un aileron plus petit, c'est beaucoup mieux, quelques bords façon sauterelle dans les champs , le plan d'eau est défoncé car le vent est plus nord nord est que nord est.
14h30 retour plage le vent à chuté un peu , pliage de gaule, fait pas chaud non plus mais c'est vraiment le plan d'eau qui est pourri. J'ai pris l'air je suis content
Retour sur Nantes sous des trombes d'eau!!
Hier c'était vraiment chouette!
Allez, à plous….
14h30 retour plage le vent à chuté un peu , pliage de gaule, fait pas chaud non plus mais c'est vraiment le plan d'eau qui est pourri. J'ai pris l'air je suis content
Retour sur Nantes sous des trombes d'eau!!
Hier c'était vraiment chouette!
Allez, à plous….
- Rantanplan
Arrivé à 13h30 à mazerolles, il fait moche et froid mais j'ai faim
Je sort la RRD sptifire 125l, la NP Saber 7.7 et la cagoule moche mais chaude . La 7.7 est bien remplie pendant 45min puis le vent tombe doucement avec quelques petites claques sympathiques, cependant elles ont vite perdu en intensité et donc fin de session vers 15h30.
Session courte mais sympa, en espérant que demain le soleil soit de la partie et Éole un peu plus généreux.
A+
Je sort la RRD sptifire 125l, la NP Saber 7.7 et la cagoule moche mais chaude . La 7.7 est bien remplie pendant 45min puis le vent tombe doucement avec quelques petites claques sympathiques, cependant elles ont vite perdu en intensité et donc fin de session vers 15h30.
Session courte mais sympa, en espérant que demain le soleil soit de la partie et Éole un peu plus généreux.
A+
- fharle
il y avait un dieu aujourd'hui pour les travailleurs
hier j'avais un peu la haine d'être à lyon pendant que d'autres s'éclataient à Sorlock....suivez mon regard
Demain c'est samedi, soleil et vent au programme on va pouvoir remettre les compteur à Zéro
hier j'avais un peu la haine d'être à lyon pendant que d'autres s'éclataient à Sorlock....suivez mon regard
Demain c'est samedi, soleil et vent au programme on va pouvoir remettre les compteur à Zéro
Ptite session sympatoche maz 13-18 nds de 10h a 16h sa caillait mais c'était cool !