Mercredi 08/11
Re: Mercredi 08/11
Dispo de 12 à 16, trajets et gréage inclu.
Si ca reste NO, pas sur que j'ai le temps de faire quoi que ce soit.
Si ca reste NO, pas sur que j'ai le temps de faire quoi que ce soit.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- Seb
Malheureusement pas tant que ça en slalom et PM en milieu de journée n'arrange pas les chosesyann44240 a écrit :Quelles sont les options slalom par cette orientation ?

Probablement une petite sortie sur l'ile de Maz entre midi et deux. Par NO, c'est jouable sur l'ile ...
la plage de St colombanyann44240 a écrit :Quelles sont les options slalom par cette orientation ?

Bien tenté par un p'tit Rochelet le matin pour ma part. A voir si le RTT est validé ou pas...
-
bien chaud aussi pour les rochelets
! Sinon Pen Bron mais bon plus loin mais plus propre !

- yann44240
À mer basse?yaduzef a écrit :la plage de St colombanyann44240 a écrit :Quelles sont les options slalom par cette orientation ?![]()
![]()
![]()

Aucun soucis, en plus c'est petit coef.
par NW on longe les parcs à Huîtres, c'est par NNW et N que l'on passe au dessus.
Par contre vu les prev ça risque de secouer pour du slalom, même dans la baie...
par NW on longe les parcs à Huîtres, c'est par NNW et N que l'on passe au dessus.
Par contre vu les prev ça risque de secouer pour du slalom, même dans la baie...
Rochelets le matin 9h/11h en vague
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- yann44240
J'ai mon aprem !
Vioreau ou la baule mon coeur balance... meme si c'est ONO un peu peur que le plan d'eau soit défoncé à la baule et pas trop propice au slalom...
Je pense que le banc de sable ne sera pas assez découvert pour le pointeau... dommage

Vioreau ou la baule mon coeur balance... meme si c'est ONO un peu peur que le plan d'eau soit défoncé à la baule et pas trop propice au slalom...

Je pense que le banc de sable ne sera pas assez découvert pour le pointeau... dommage