Rdv Orthopédiste finalement ce matin, j'ai été obligé de décaler celui de la semaine dernière.

La course à pied c'est de la connerie... j'ai fait pas mal de trail avec entraînement important (du genre 50 à 100km/sem)... a 40ans j'ai les ménisques flingués et de l'artrose avec infiltration à la cheville.seb44 a écrit :"Il va falloir revoir votre activité sportive" voilà ce que j'ai entendu hier matin![]()
La fissure meniscale n'est pas importante mais c'est le manque de cartilage au niveau ménisque et rotule qui a disparu à certains endroits.
Seule solution proposée c'est une infiltration. Pas viable sur du long terme![]()
Déjà plus de course à pied m'a t il dit, pour la planche et vtt a surveiller![]()
Je croise les doigts pour que ça passe avec plus d'étirements.
Pour vs rdv 10h aujourd'hui
Pluzin! L'année passée j'avais repris le foutingue (bords de Sèvre sur chemin de terre, tranquillou, bonnes godasses, 20/25 min pour commencer tous les 4 jours: au bout de 2 semaines paf tendinites aux 2 genouxyann44240 a écrit :La course à pied c'est de la connerie...
Hello,seb44 a écrit :"Il va falloir revoir votre activité sportive" voilà ce que j'ai entendu hier matin![]()
La fissure meniscale n'est pas importante mais c'est le manque de cartilage au niveau ménisque et rotule qui a disparu à certains endroits.
Seule solution proposée c'est une infiltration. Pas viable sur du long terme![]()
Déjà plus de course à pied m'a t il dit, pour la planche et vtt a surveiller![]()
Si, merci Yann. Je vais commencer une cure de Perna Canaliculus.Yann FRA-5 a écrit :Hello,seb44 a écrit :"Il va falloir revoir votre activité sportive" voilà ce que j'ai entendu hier matin![]()
Je ne sais pas si des choses puvent t'aider dans ce post mais peut etre à lire : http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 13&t=86662
Yann
Moi je prend :seb44 a écrit : Si, merci Yann. Je vais commencer une cure de Perna Canaliculus.
2 infiltrations par an pour ma part avec un grosse arthrose au genou droit !seb44 a écrit :"Il va falloir revoir votre activité sportive" voilà ce que j'ai entendu hier matin![]()