Mercredi 13 mai
Re: Mercredi 13 mai
Belle reprise dans l’estuaire en slalom et 6.3 bien plein et sur un billard 

Y'en a un des 2 qui a passé 2 mois à confit-né ?

Ou y'en a un des 2 qui a joué petit/gros bras ?

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Ils ont fait les gros bras, j'étais en 6.6 

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

Ben....oui ...!!!! c'était pour vousGozo a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 21:31Merci Jluc, ton message nous a détenduJean-Luc a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 12:16 Bon....bonjours les Garçons....
Je viens également d'appeler la Mairie de Mesquer (exactement à l'instant)....après une courte attente téléphonique.....![]()
je suis en contact avec un agent municipal de Mesquer.....effectivement en attente de l'autorisation, normalement prévue dans l'après midi....![]()
J'ai posé la question suivante....."donc interdiction de naviguer"......oui![]()
Si je navigue en respectant les gestes barrière sur la plage....et à l'arrière de mon camion avec la distanciation physique.....!!!!!!
je peux naviguer...???? OUI...je serai tolérant...
Merci Mr le policier de votre compréhension.....bonne journée.
PS : il ma même demandé mon non de famille.
Alors....pas de problème en respectant les règles.et fait venir.....par contre nous t'avons pas vu
![]()
![]()

Pour le moment il faut remettre en "marche" le magasin.....c'est très compliqué

A bientôt ....et merci Fred pour ton petit message.
- penarbed
Franchement 7.0 ça l’aurait pas mal fait, mais on est plus prudent avec des bras en guimauve et des jambes en coton

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
A chaque trou d'air je m'arretais, j'ai du abuser du saucisson pendant le confinement. Vivement la prochaine tempête, parce que là, je suis gaulé comme dunkerbeck. 

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

Tout juste sorti de prison, le naturel revient au galop
J' ai pas pu résister d 'aller voir les bads boys de Sorlock....la cantine a bon dos
heureusement le directeur est conciliant
et nous avons respecté
Soleil, vent capricieux et copains coriace...très bonne session en tabou 61, gsr 6.3 et select S1 pro 32 avec un gros UP sur la fin mais j 'étais sur la réserve...pourtant la fringale avec de quoi taper dans le frigo
35 miles parcouru, vmax 31.35
A+ fred
PS: j ai subi une tentative de non respect des règles de distanciation sociale
il y a eu touchette
sur l 'eau !!!!

Soleil, vent capricieux et copains coriace...très bonne session en tabou 61, gsr 6.3 et select S1 pro 32 avec un gros UP sur la fin mais j 'étais sur la réserve...pourtant la fringale avec de quoi taper dans le frigo

35 miles parcouru, vmax 31.35
A+ fred
PS: j ai subi une tentative de non respect des règles de distanciation sociale

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Meme option que penarbed (70 de large avec 6,3 / 36 d'aileron) et c'etait bien mieux.
Quel bonheur de remettre les pieds à l'eau.
Ce spot est toujours aussi beau
J'ai fais un bord seul full taquet juste un peu après l'ile, c'etait magnifique
J'arrete là car je me sens une ame de poete et je vais vous epargner ça
Quel bonheur de remettre les pieds à l'eau.
Ce spot est toujours aussi beau
J'ai fais un bord seul full taquet juste un peu après l'ile, c'etait magnifique

J'arrete là car je me sens une ame de poete et je vais vous epargner ça

J'ai soigneusement désinfecté l'avant de ma planche pour éviter tout risque

Super session en tabou rocket wide 135 et Gunsails torro 6.6. Ca fait du bien de retourner à l'eau. Par contre, le confinement m'a bien ramolli, j'avais les genoux qui tremblaient sur les derniers bords