Pleine mer Saint Naze à 11h20 (y'a bien une basse mer à 18h04 pour les speedsurfers nyctalopes ), hauteur 4.68 m (surcote de 25 cm), visiblement un peu de vent de SW. Qui va speeder où?
J'ai jamais testé Tranhaleux on Vilaine ... Sinon Gâvres .
Tharon La Source fonctionne bien sur les descendantes. Il faut attendre que la hauteur d'eau passe sous les 4 mètres. Sinon, il faut aimer manger du shore break.
Aujourd'hui. C'est pluie et pétole. Du moins, à La Bernerie.
vince44 a écrit : ↑mar. 22 déc. 2020 16:49
Bon moi je dis plus rien...
Dans le cotentin 40 nds d annoncé demain soir, on peut peut être rêver à 20 nds dans la journée
Normal, la bàs on a des conditions pour les Hommes.....
Pas dispo demain, mais pourquoi pas Jeudi avec du nord, et tenter Pen bron. Il nous reste le 27 ou 28 pour profiter...
Stubby 77 A VENDRE
Ultra 82
Kode 95
Goya Bolt 127
Alpine AL1
Severne GT Turbo 7.0
Simmer Enduro 5.9
Loft Wavescape 5.4 / 4.7
Black tip 4.2
Ezzy 3.7
Retour de Pont Mahé, commencé en 5m à 10h00 fini en 4 m à 13h00 bien plein!
Un vraie bonne session de B&J, manquait un poil d'angle pour être bien à l'aise dans les sauts mais ne boudons pas notre plaisir.
Audouin a écrit : ↑mer. 23 déc. 2020 14:43
Retour de Pont Mahé, commencé en 5m à 10h00 fini en 4 m à 13h00 bien plein!
Un vraie bonne session de B&J, manquait un poil d'angle pour être bien à l'aise dans les sauts mais ne boudons pas notre plaisir.
La même! Mais avec un étagement 4.7 puis 4.2. Previ plus faible que la réalité pour une fois! A 35/40kt vers 13h, mes petits bras ne tenaient plus. Ça n'a fait que monter mais avec le soleil quel pied un 23 décembre avec 13°!
Croisé le Pat en mode warrior en 5m.
Ça fait 2 hivers que je me dit qu'une 3.7 pourrait me servir...