Les windsurfers ont du se regaler, une vraie session estivale pêchue, sans les touristes
Oh non...le retour des poissons à tharon...poulif a écrit : ↑lun. 18 avr. 2022 20:31 C'est le retour de l'été et du thermique déja ! On reprend les bonnes habitudes au Cormier en foil en 5.7, avec du poisson, du vent et du poisson, et au bout d'innombrables catapultes je jette l'éponge avec un choc sur la cuisse
Les windsurfers ont du se regaler, une vraie session estivale pêchue, sans les touristes![]()
Y'en a pas toute l'année quand même... J'ai fait 33 sessions ici en 2021, J'ai dû avoir du poisson 3-4 fois.bubar a écrit : ↑mar. 19 avr. 2022 15:22Oh non...le retour des poissons à tharon...poulif a écrit : ↑lun. 18 avr. 2022 20:31 C'est le retour de l'été et du thermique déja ! On reprend les bonnes habitudes au Cormier en foil en 5.7, avec du poisson, du vent et du poisson, et au bout d'innombrables catapultes je jette l'éponge avec un choc sur la cuisse
Les windsurfers ont du se regaler, une vraie session estivale pêchue, sans les touristes![]()
bon bah je fais une croix sur les sorties foil la bas jusque septembre je pense...