J'ai une expérience de plus de 30 ans dans le marketing, la communication et je n'ai jamais vu un distributeur quel qu'il soit mettre une info publique sur des codes d'accès à des infos internes...Chris44 a écrit : ↑ven. 26 août 2022 12:16L'info est publique sur un site tchèque !!!
En quoi c'est interdit de relayer une info publique de la marque...
Si les Tchèques ont fait une bévue, ce n'est pas une raison pour menacer de poursuites des bénévoles d'un site français.
J'ai contacté Starboard et j'attends leurs excuses !
Le message envoyé à Olivier est inadmissible !
On ne fais pas se qu'on veut sur internet, il y a des règles. Après si tu les transgresse c'est ton problème et en assumer les conséquences.
Je ne remet pas en cause le travail d'Olivier qui est fantastique mais si je comprends bien la lettre de Starboard n'est pas sympathique car ce n'est pas la première fois qu'Olivier a des messages de fabricants si mes infos sont justes. Donc les premiers courriers ont du être courtois après ils passent au niveau supérieur.
Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais serais tu content qu'on mettre les infos sur ton travail sur internet pour que tes concurrents puissent l'utiliser? Il faut juste respecter le travail d'autrui. Après je suis conscient qu'il y a des fuites volontaires
Un exemple prends Apple qui se bas avec tous les sites qui annoncent leurs produits
Maintenant, il n"y pas eu de message courtois et toutes les infos qui passent sur w44 sont publiques...
Malheureusement, je connais le milieu de la glisse qui est un marché de niche et donc peu de moyens pour s'offrir de bons professionnels du marketing et des distributeurs dignes de ce nom sur les petits marchés...