Arrivé à Sorlock un peu avant midi, y'a de l'air, je grée Loft 7.8 / Fmx Inv 118 / Alf 37. Ricou arrive, le vent a molli
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
. Je switche sur Patrik Sl 140 / Chopper 44, Eric grée RSR 9.5 / Iso 127 / Chopper 45
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Surement peur d'avoir froid
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
! C'est parti, c'est effectivement mou
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
. Retour aux stands pour passer au point d'écoute du haut, mollir au guindant, ajuster les bouts de harnais... Et là, malgré les moufles, une onglée de sa mère
![Brick wall ](*,)](./images/smilies/eusa_wall.gif)
!!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
10 minutes... disons longues, puis ça passe (Ricou aura la même 30 minutes + tard).
C'est reparti, Jean Michel arrive (Warp 8.4 / Falcon 138 / Rhino 44), y'a du windfoil, du wing, c'est sympa!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et le froid ne se fait pas trop sentir, grâce à ce superbe soleil.
Le vent se renforce, je repasse au combo initial, ça trace bien.
Fin de chantier à 16h30, ça fait du bien
![Dancing \:D/](./images/smilies/eusa_dance.gif)
.
Tite binouze pour arroser ça avec un beau coucher de soleil
![Coll 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)