Session de reprise après les vacs, les prevs sont bonnes, je trouve une place quasi devant le yagga, gréage à l 'ancienne sur la plage...le vent pousse bien...je reste sur mon choix, manta 71/grs 7.1 et rhino pro 36 et GO

beau départ entre des millions de wing

le vent pousse fort, le plan d 'eau est agréable, 29 nds direct...le cardio monte vite

qqls réglages et hop ça glisse...act 1

un Wing à mon vent surgit de nul part plein large

j 'abats et le prend en chasse...punaise ce run de ouf

je me replace à son vent comme je peux...ca prend un angle bien supérieur à moi au largue

Résultat

30.55 en vmax contre 30.20 pour lui...quasi 28 au 500 ....une pause s 'impose

Bon ct de A

Z du proto Gong...chutttt.
Qqls bords puis act 2...sous mon vent un rider semble vouloir en découdre

xfire/avanti 7.7 et nous voila parti pour une grosse baston plein largue parfois plus pour se repositionner, des chutes sont évitées et ça repart...on a rien lâché

je fini sur une grosse abattée par passer devant puis jibe....dommage au jibe il enfourne, pète un latte et ouvre le panneau du bas...retour tranquille à la plage pour souffler un peu

quasi 30.50 en vmax et pas loin de 27 nds le mile, sur un plan d 'eau pourri maintenant
Act 3, je pars pour une LD, le remonte la baie, le vent est irrégulier mais parfois assez fort

un front nuageux se profil sur Guérande, j 'hésite et puis Go...c 'est pas ouf l 'aller avec une petite molle au milieu puis aux Evens full jibe (4 s dans la zone) et direct 28/30 nds au retour puis le vent faibli un poil dans un clapot croisé...loupé

9.08 pour 8.53 le best
Seulement 41 km au compteur mais quelle session comme j 'aime
A+ fred