Rhino 36
C'est vraiment en plage basse ou j'arrive pas à la faire monter sur l'aileron et du coup pas de cap.
J'ai l'impression que c'est mieux que la manta et plus simple un fois monté dessus.
Mais que ça pars moins vite

Rhino 36
Bizarre, beaucoup de liftpenarbed a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 17:04 Écriture orange = première génération effectivement.
L’aileron apporte énormément de lift : il faut beaucoup reculer ton PDM, sinon l’avant du flotteur restera collé à l’eau.
Un aileron au top, mais assez inadapté aux flotteurs épais, ce qui est le cas des Falcons. Un aileron avec moins de lift lui ira nettement mieux.
penarbed a écrit : ↑mer. 26 févr. 2025 18:39 Ça se joue au cm au pour la bonne assiette avec cet aileron
Si ton PDM est trop en avant, il appuie sur l’avant du flotteur et ne lui permet pas de se libérer, lorsque le lift de l’aileron commence à faire monter le cul du flotteur. L’effet est amplifié avec le Rhino de première génération qui lifte beaucoup.
Trop en arrière, tu as raison, c’est volage et ça cabre.
Recule un peu ton PDM par rapport à ta position actuelle (et baisse ton wish en conséquence pour garder la même hauteur évidemment)
Ça devrait rentrer dans l’ordre![]()
J'y pense pour un cadeau d'anniversaire, tu conseillerais quoi ?