Comme prévu super session à la Baule en compagnie de Wabbit et JLP14
Début de session vers 12h30 poussive en SE avec Atlas 6,2 et Cross 102, Armand mon fils était également du voyage avec Combat 5,3 et AHD MX 104, ça plane mais les nuages bloquent l'entrée d'éole.
Puis d'un coup à 13h30 on passe de 21 à 28 nds, voir 31 nds, c'est la survie pour revenir au bord en vent arrière car le vent a pivoté plein S. Le ciel est dégagé, plan d'eau magnifique, beaucoup de monde en Windsurf, Wind et Kite
Retour au stand, je remballe la 6,2 et sorts la 4,2 Combat pour Armand, je lui prends la 5,3 et change d'aileron au passage 28 au lieu de 32 et c'est reparti.
Là c'est le gros panard, tout le monde à la banane sur l'eau, il fait soleil (oui le truc qu'on voit sur des photos anciennes et qu'on croyait disparu à jamais de chez nous

) le vent est bien régulier, ça tire des bords de ouf et les jibes sont un régal dans ces conditions.
L'occasion d'enfin testé cette Combat HD 5,3 2022 et son mât X-Combat 4,00, c'est le très très gros coup de coeur

En revanche, il m'aurait fallu un peu moins d'aileron. De son côté Armand a testé ma nouvelle Combat HD 4,2 2022 sur SPX 95 370, gros kiffe aussi
En revanche pas de miracle au GPS avec seulement 23,5 nds en Vmax aujourd'hui
Vivement la prochaine sans les chaussons