Le vent de NO est prévu assez fort, matos chargé la veille une board 3 voiles. Le jour J le vent est pêchu avec un peu plus d'ouest et un beau soleil. Je quitte Machecoul pour le pointeau...j 'y ai prévu de tester le run point barre...pas excès avant le semi de nantes

. Ca souffle, rapha est là et grée 6.6

moi 5.6 ira bien....faut dire que c 'est du 108KG contre du 78 KG

, manta 59 et s1 pro 30.
Le banc de sable est là et la basse mer vers 20H30. Ca plane direct mais sur le run le vent est assez carré et ON/OFF, le vent est pile orienté entre deux et perturbé par la pointe Nazairienne. Ca run et c 'est sympa 32.9 et le 500 sous les 29.
3eme nav de l 'année seulement

ca fait du bien et puis rapha parle de LD

je dois me préserver

bon je vais voir plus loin ...là il y a deux perches qui ont disparu !!! là le vent est bien plus fort

mais

retour sur le run , rapha semble être parti pour tharon, ...en sorti de run jybe et go

mais le vent est off un bon moment et je pense passer la ligne sans planning...rapha est loin...et puis je prends le vent...je le prends bien

je trace et c 'est bon

rapha abandonne

et moi je ne résiste pas

je fonce...le vent est très fort et le plan d 'eau devient super difficile, un énorme spin out puis une amorce d 'un petit, le cardio monte, je ne borde pas à donf mais me focus sur le plan d 'eau, que je peux abattre dans la houle, je me gène pas sans savoir comment sera la suite

j 'ai du me décrocher au moins 5 fois du harnais pour gérer un danger

avec la galère pour le raccrocher

...mais ça tient, ça glisse ( 31.5 en vmax ) Top descente

je jybe et repars direct en serrant le vent en un bord et même en prenant le run du pointeau

Top session et comme d 'hab j ai donné plus...évidement je l 'ai payé dimanche sur le semi
De mémoire, 45 km parcourus et une ld sous les 7.30 sous réserve d 'être contrôlée
A+ fred