J'aurais pu changer mais j'ai tout fait en Fanatic Freewave 95 Textreme, Duotone SuperStar Stargazer 5.7 .
Bien bourrin sur la fin mais ce soleil, cette eau chaude !!!

T’as trop souvent passé le mur du son … ça laisse des traces.
Sympa votre virée ... déjà pour nous c'était bien physique j'imagine pour vousStephane-b a écrit : ↑lun. 7 juil. 2025 20:31 Pour moi c’était saint colomban à carnac avec une traversée jusqu’à à l’île de houat en windfoil en petit groupe accompagné du team patrikproshopbretagne![]()
70 km dans un bon 25 nds sur la fin en 5 et aile 450. Session de rêve mais bien physique dans une houle au large bien formée. Merci encore à nos organisateurs Wiliam Huppert et Alex Cousin
C’est génial, moi je le fais en Windsurf en partant du Crouesty. Très gros kiff en groupe j’imagineStephane-b a écrit : ↑lun. 7 juil. 2025 20:31 Pour moi c’était saint colomban à carnac avec une traversée jusqu’à à l’île de houat en windfoil en petit groupe accompagné du team patrikproshopbretagne![]()
70 km dans un bon 25 nds sur la fin en 5 et aile 450. Session de rêve mais bien physique dans une houle au large bien formée. Merci encore à nos organisateurs Wiliam Huppert et Alex Cousin
un peu dur le lundi mais ca a été, t'as raison je vais regarder pour les casques.