Vendredi 14 Novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
damdam44

Vendredi 14 Novembre

Message par damdam44 »

Un PM un peu bizarre
J’arrive sur site quand le vent est encore au plus fort : je gree 5m point 7 et isonic 55 mais le temps de se mettre à l’eau le vent a bien baissé : 2 bords et je retourne à terre pour changer par la GSR 6,3 mais une fois de retour sur l’eau encore une fois le vent a baissé encore : je décide de rentrer …
En discutant avec les gars (j’ai bien pris mon temps pour commencer a dégréer) le vent reprend des tours
Aller j’y retourne … de bons bords avec un local en 5m et isonic 90l : super sympa et une heure 1/2 après, le vent est tombé complètement
Session en dent de scie mais finalement très sympathique
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge :supz:

mes vidéos : https://www.youtube.com/@damdam4477
fanch44

Re: Vendredi 14 Novembre

Message par fanch44 »

oui bizarre, mais par cette orientation de vent, Pont mahé n'est pas le mieux, il aurait été préférable d'aller sur "le lomer" (penestin), là çà frappe fort, j'aurais dû y aller aussi hier, je voulais tester une planche de vague et à pont mahé y avait pas grandes vagues
stephane 19

Re: Vendredi 14 Novembre

Message par stephane 19 »

ça souffle fort à la maison avec rafale à 30 noeuds, arrivé à PM ,je peux mettre un visage sur DamDAM que je connaissais de vue.Sur le paddock,les gars sortent pour mettre de la toile et du volume, je choisis la novenove fsw 95l et ma nouvelle XO 4,7m.Le plan d'eau est défoncé devant le Palandrin et plus glassy face au camping.Je suis toujours admiratif des riders qui choisissent le matos de slalom dans ces conditions ,je préfère la facilité et le comfort :oops: .
Plutôt,une bonne session ,au planning la majorité du temps ,sauf sur le dernier bord,il fallait rentrer et je n'ai pas cru à la remontée du vent par la suite.
Répondre