Affaires de Septembre

Les planches à vendre
Répondre
Bic show

Affaires de Septembre

Message par Bic show »

Bonjour, pour les petits gars de Windsurfing 44
Starboard Isonic131, flotteur estival qui a beaucoup navigué, pont ramolli, quelques accrocs rebouché à la super glue mais qui peut encore voir du pays=50 eur.
Angulo magnum 115 de 2015 (2,40*72) très bon état, 122l en réel, planche avec du volume à l'avant, une vrai planche de slalom plutôt facile et rapides=150euro
Starboard Isonic 111wood de 2008, la plus belle de toutes :heart: une planche mythique qui navigue le nez au ras de l'eau, toujours maîtrisable mais volume sur le nez assez faible. Elle a navigué, elle est toujours en parfait état, j'hésite même à la garder pour la déco :-k =150euro car c'est un coup de coeur
Tabou ROcket 105, le 4/4 des mers (2,42*61). Planche passe partout avec. Le nez très relevé, très solide et en parfait état =100euro
Starboard Kombat 89 (2,37*59) planche facile douce et qui coule à plat. Une starboard quoi, donc jamais volage (ex planche d'un furieux local dont je tairais le nom, bon ça commence par Go et se termine par un o :mrgreen: ). Attention boitier d'aileron sur rail , aileron Starboard fourni. =100euro

Toutes les planches sont fournis avec des housses en plus ou moins bonne état (fermeture éclair), les ailerons qui vont bien, pied de mat pour les plus rapides. Je ferai un post pour les voiles et tout le bazard et il y en a beaucoup trop \:D/

Matériel sur la Baule, contact par Mp :D
Gozo

Re: Affaires de Septembre

Message par Gozo »

La kombat 89 est réservé😀
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Répondre