Super nav pour moi mais aussi la plus difficile que je n'ai jamais faite, en compagnie de toute la clique à la baule club des alizées
Le shore break au départ demandais de la technique et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois par moment pour passer la barre. Le vent étant side on, départ babord amure, il fallait bien négocier les premiers creux sans être au planing, dur dur. Ensuite plan d'eau super hard avec des rafales qui envoyaient sévères, bord retour mortel je maîtrisais absolument rien! Mes pieds sortaient des straps, puis s'y remettaient tant bien que mal, je décrochais au harnais sans le vouloir, un peu de spin out et quelques sauts involontaires (j'ai tenté de grouper comme y disent si bien dans les vidéos mais impossible!!!).
Bref 90l en 5.8 puis 4.7 j'étais à la rue à cause du plan d'eau, comme on dit c'est le métier qui rentre

.
Session réglages également sur la 4.7 pas assez étarquée et modification de ma hauteur de wish sur les conseils de Obiwan

ce qui a fortement augmenté le confort en nav, merci.
Bref une super nav très enrichissante, agrémentée de frayeur et d'adrénaline avec des vitesses ahurissantes sur un plan d'eau anarchique!!!
Bémol: concours de pêche qui m'a fait perdre de vue la team WS44 et qui m'a obligé à porter le matos sur 500m avec 30kts de vent en pleine tronche pour rejoindre la bagnole