christophe44 a écrit :je serai vers le club lattitude en sud sud/est c'est nickel en plus avec une marée qui descend...enfin de l'air je croise les doigts, sur site vers 9H00
Comme les deux-trois dernières fois où finalement y'avait eu 20-25 nœuds toute l'après-midi. Encore la loterie, mais si on joue pas, on ne gagnera pasDenis44 a écrit : le vent est prévu faiblir l'après-midi.....
+1christophe44 a écrit :je serai vers le club lattitude en sud sud/est c'est nickel en plus avec une marée qui descend...enfin de l'air je croise les doigts, sur site vers 9H00
Obiwan a écrit :+1christophe44 a écrit :je serai vers le club lattitude en sud sud/est c'est nickel en plus avec une marée qui descend...enfin de l'air je croise les doigts, sur site vers 9H00
Tu as les Rochelets (à droite des dunes qd tu regardes la mer) qui marche pas mal aussi par SE, rien a voir avec le coté déventé de la rousse.pat44 a écrit :Obiwan a écrit :+1christophe44 a écrit :je serai vers le club lattitude en sud sud/est c'est nickel en plus avec une marée qui descend...enfin de l'air je croise les doigts, sur site vers 9H00
J'essaie de vous rejoindre (un poil plus tard peut-être) si c'est trop SE pour aller aux dunes.
On va sortir la planche de vague pour une fois, et peut-être tester ma nouvelle 4.5 ou 5.3
Par contre, c'est à quel niveau Latitude ?
La dernière fois, j'ai pas trouvé ...
Un peu après l'avenue Lajarrigepat44 a écrit :Par contre, c'est à quel niveau Latitude ? La dernière fois, j'ai pas trouvé ...
Avec les Nazairiens.......!!!!!!!!fabrice816 a écrit :bonjour à tous,
pour demain il faut aller ou pour nav avec qlq gars en slalom?
je suis de passage qlq jours ,
merci d'avance les gars
pat44 a écrit :et peut-être tester ma nouvelle 4.5 ou 5.3