jeudi 23
- christophe44
jeudi 23
direction le pointeau avec jean luc petit 18nds sur st naz........
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- christophe44
Re: jeudi 23
encore une....oui oui!!!!!!! très bonne nav au pointeau dans 16/18nds d'ouest, sortie en IS 86, LOFT BLADE 7.0, et gasoil 33, une LD de tentée dans le chantier, ruiné par le clapot.... au retour obligé de tirer des bords......
...... petite pose sur le banc pour récupérer et hoppppp, gros tirages de bourres avec jean luc, françois, jean françois, yannick, ronan et beaucoup d'autres.....et tout ça sous un beau soleil.......
PS petite pensée pour ceux qui bossent

PS petite pensée pour ceux qui bossent

Modifié en dernier par christophe44 le jeu. 23 juin 2011 20:33, modifié 1 fois.
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

tu es rendu à combien de session????
parce que ça commence à bien faire, je vais demander à ton boss qu'il te fasse bosser les jours de vent

parce que ça commence à bien faire, je vais demander à ton boss qu'il te fasse bosser les jours de vent

Maison de vacances à louer à La tranche sur Mer :
https://sites.google.com/site/coupdecoeurlatranche/home
https://sites.google.com/site/coupdecoeurlatranche/home
surtout que ca devait etre bien, du vent, du soleil.... again!
Encore une très bonne session au Pointeau!
2 parcours de LD et plein de run derrière le banc de sable
Du soleil du vent ... en Manta 69 Stealth 7 et select 35
Merci à Jud de m'avoir accompagné sur la LD
A bientot
2 parcours de LD et plein de run derrière le banc de sable
Du soleil du vent ... en Manta 69 Stealth 7 et select 35
Merci à Jud de m'avoir accompagné sur la LD
A bientot
V Max 35.4 nds 02/2016 Cap Vert
-
Effectivement, décidement le jeudi am c'est Winday! ca se confirme
Tres bien avec la "vieille" hawk 110l +severne 7,5 et aileron select 39: mais croqué quand meme par les "affreux" jean-luuuuc et bic show
(je les aurai..plus tard)
Tres bien avec la "vieille" hawk 110l +severne 7,5 et aileron select 39: mais croqué quand meme par les "affreux" jean-luuuuc et bic show

- cedrick
.. jul a navigué ???Jean Francois a écrit :Effectivement, décidement le jeudi am c'est Winday! ca se confirme
Tres bien avec la "vieille" hawk 110l +severne 7,5 et aileron select 39: mais croqué quand meme par les "affreux" jean-luuuuc et bic show(je les aurai..plus tard)

Débauché par les Nazairiens.................Je les remercie
. Conditions idéales, vent, soleil
, plan d'eau agréable et des furieux pour se tirer la bourre, c'est bien agréable tout ça. Matos léger , Isonic111et Hellcat 6.7 qui va bien, que demander de plus 
Bonne soirée

Bonne soirée
- Obiwan
Je ne vois pas de qui tu parleschristophe44 a écrit : PS petite pensée pour ceux qui bossent

Jean-Luc, déjà fini les soldes

Oui.....Obiwan a écrit :Je ne vois pas de qui tu parleschristophe44 a écrit : PS petite pensée pour ceux qui bossent![]()
![]()
Jean-Luc, déjà fini les soldes.

Bonne journée.....

J'ai fait le lièvre ...(sans gps)Ronan B a écrit :Merci à Jud de m'avoir accompagné sur la LD
puis bris d'aileron au large de saint michel, retour très technique au bord (avec une falcon savonnette sous les pieds), autostop pour rentrer au pointeau ... bien belle session malgré tout.
Tu as touché un rocher pour casser ton aileron?
La galère pour rentrer si t'es au large ...
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

je ne pense pas, j'ai d'abord un peu ralenti (l'aileron a du commencer à délaminer) puis section nette sous le boitier.rapha a écrit :Tu as touché un rocher pour casser ton aileron?
Pour rentrer, j'ai essayé plusieurs techniques (harnais dans le strap arrière...) et finalement le plus rapide, c'est vent arrière-grand largue, en gérant la puissance de la voile et en essayant de controler la planche en appuyant sur le pdm et en tirant sur le pied arrière ... (pas très esthétique comme style ...).
Pas facile aussi le stop en combard, ça motive pas trop les p'tits vieux de saint michel ! Un grand merci à la jeune femme qui m'a ramené au pointeau.
Waouhh c'est la série...
Rare qu'un aileron casse tout seul.
Casse de mât pour moi la veille ( mais heureusement près du banc de sable) et de wish pour Kurt le Velivole au large des Rochelets avec brassage dans le shore break à l'arrivée ( avé ma RSS 7.8
)
Autostop aussi pour lui, sans trop de mal à trouver une voiture...
Avec toutes ces "fortunes de mer" on se dit qu'on a bien de la chance de naviguer sur des spots plutôt on shore...

Casse de mât pour moi la veille ( mais heureusement près du banc de sable) et de wish pour Kurt le Velivole au large des Rochelets avec brassage dans le shore break à l'arrivée ( avé ma RSS 7.8

Avec toutes ces "fortunes de mer" on se dit qu'on a bien de la chance de naviguer sur des spots plutôt on shore...
Loic44 a lui aussi cassé son wish en face des rochelets mercredi soir, retour à la nage, puis à pieds !!! quelle série!OP2287 a écrit :Waouhh c'est la série...Rare qu'un aileron casse tout seul.
Casse de mât pour moi la veille ( mais heureusement près du banc de sable) et de wish pour Kurt le Velivole au large des Rochelets avec brassage dans le shore break à l'arrivée ( avé ma RSS 7.8)