Dimanche 15 avril
- stephane 19
Re: Dimanche 15 avril
Sympa la vidéo sur un Dimanche à Sorlock,beaux jibes au planning de Cédric.
Quant à moi,chouette week end au planning de garde , 48 heures à l 'hosto.Je serai dans le 44 pour le WE du 8 mai et éspère naviguer avec le team.
Vous aurez certainement noté l'article de WIND sur la prédominance du vent d'est dans le 44.
A vous revoir rapidement,le Corrézien.
Quant à moi,chouette week end au planning de garde , 48 heures à l 'hosto.Je serai dans le 44 pour le WE du 8 mai et éspère naviguer avec le team.
Vous aurez certainement noté l'article de WIND sur la prédominance du vent d'est dans le 44.
A vous revoir rapidement,le Corrézien.
- Obiwan
Tout est dit.
Super nav avec les copains. Vivement la prochaine.
Test du harnais ceinture en slalom dans le clapot pourri. Ca change complètement les repères et les appuis, d'où quelques envolées du flotteur
, mais c'est vachement plus confort. Ca tire plus sur les cuisses, mais on se fait beaucoup moins secouer.
Sympa la vidéo Thomas, mais c'est con, on me voit pas je suis tout devant
.Avant que les furieux Christophe et Cedrick me rattrapent. Tu pourrais me filer les rushes
?
Un petit 28,5 en Vmax.
Test du harnais ceinture en slalom dans le clapot pourri. Ca change complètement les repères et les appuis, d'où quelques envolées du flotteur

Sympa la vidéo Thomas, mais c'est con, on me voit pas je suis tout devant

Un petit 28,5 en Vmax.
Joli tout çà.
Pas pu aller voir les nouveautés MS, mais j'ai passé les 86 nds avec le picasso sur l'autoroute du retour à la maison
Pas pu aller voir les nouveautés MS, mais j'ai passé les 86 nds avec le picasso sur l'autoroute du retour à la maison

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- christophe44
Obiwan a écrit :Tout est dit.
Test du harnais ceinture en slalom dans le clapot pourri. Ca change complètement les repères et les appuis, d'où quelques envolées du flotteur, mais c'est vachement plus confort. Ca tire plus sur les cuisses, mais on se fait beaucoup moins secouer.
Sympa la vidéo Thomas, mais c'est con, on me voit pas je suis tout devant.Avant que les furieux Christophe et Cedrick me rattrapent. Tu pourrais me filer les rushes
?
Un petit 28,5 en Vmax.

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- chessou

- cedrick
.... Yeeeeeeeeeeeeeeeeeehchristophe44 a écrit :sur l' aller retour de la vidéo avec cedrick ont a envoyé les waaaaatttttttttts!!!!!!!

Thomas, les images ou je te filme ne sont pas cadrées ???

- thomas35
Si elles sont top mais j ai préféré mettre celle ou l on est tous ensemble.cedrick a écrit :.... Yeeeeeeeeeeeeeeeeeehchristophe44 a écrit :sur l' aller retour de la vidéo avec cedrick ont a envoyé les waaaaatttttttttts!!!!!!!
![]()
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
- neozed
Effectivement, sympa cette petite video.
Une fois de plus, je n'étais pas dispo pour naviguer et ça permet de se rendre compte des conditions sur place.
Next time,
Thomas, Sorlock est peut être un poil moins beau que le Blaire, mais au moins il y a du monde pour naviguer avec toi.
Bonne semaine à tous,
Une fois de plus, je n'étais pas dispo pour naviguer et ça permet de se rendre compte des conditions sur place.
Next time,
Thomas, Sorlock est peut être un poil moins beau que le Blaire, mais au moins il y a du monde pour naviguer avec toi.
Bonne semaine à tous,
- cedrick
BALANCE LES IMAGESthomas35 a écrit :Si elles sont top mais j ai préféré mettre celle ou l on est tous ensemble.cedrick a écrit :.... Yeeeeeeeeeeeeeeeeeehchristophe44 a écrit :sur l' aller retour de la vidéo avec cedrick ont a envoyé les waaaaatttttttttts!!!!!!!
![]()

Les vidéos de dimanche à Mazerolles:
1ere partie filmée vers 13h30 ( freeride surtout)
2eme partie vers 15h30 , plutôt le slalom:
1ere partie filmée vers 13h30 ( freeride surtout)
Toujours super OdileOP2287 a écrit :Les vidéos de dimanche à Mazerolles:

Pour le jibe :
- à 2min56, ce qu'il faut faire
- à 3min02, ....ce qu'il ne faut pas faire

Superbes à regarder, les ballets de F411, Rs6 de "Mr" Cyrille et la RS4

Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
- flo49
sympa les vidéo ...
JP Slalom 68 112l, Naish Wave 85l, Point7-AC2 7.7, NeilPryde Expression 6.1, Arrows impact gold 4.7
- jojo
Montage vidéo de Dimanche aux Moutiers
, pour la musique j'ai pris la première qui pouvait durer longtemps
En plus je n'arrive plus à uploader mes vidéos sans perdre en qualité
https://vimeo.com/40478560

En plus je n'arrive plus à uploader mes vidéos sans perdre en qualité

https://vimeo.com/40478560
Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Salut Jojo!En plus je n'arrive plus à uploader mes vidéos sans perdre en qualité
Vu sur Vimeo, le fichier que tu as uploadé n'est pas HD, c'est du SD 720X480, pour du HD ce devrait être 1280X720 ou 1950X1080 (full HD)
De plus c'est un .avi très lourd bien que SD, peu compressé, mais çà n'apporte pas grand chose de plus vu le sous-dimensionnement.. Sans doute ton format de montage, si ta config ne supporte pas le MP4 natif de la GoPro HD ? ( tu passes peut-être par Cinéform?)
Tes autres formats uploadés en MP4 sont destinés aux tel portables! Une misère...A oublier.
Tu tourne en quel format? ( à priori 960X1280 vu l'aspect 4/3) Tu montes sur quel soft?
IL faut que tu exportes à partir de ton soft en MP4 ou WMV dans le bon format ( 1280x720 en général, ou 1280X960 mais peut-être pas possible pour tous les logiciels, en ce cas bandes noires sur le côté) avec un débit compris entre 8000 et 15000 ( je sais plus si c'est de MB/sec ou des Mbytes, je suis fâchée avec les gros chiffres) et en mode progressif 25p ou 30p selon ton format de tournage et de montage.
Vimeo réencode en flash en 8000 MB. Donc il va dégrader un peu ton fichier.
En gros , en HD et avec une bonne qualité et un bon débit on tourne autour de 100 mo pour 1mn de fichier à uploader. C'est déjà bien assez.
Sur vimeo on trouve aussi des tutos pour optimiser l'encodage en vue upload (
- jojo
Salut Odile,OP2287 a écrit :Salut Jojo!En plus je n'arrive plus à uploader mes vidéos sans perdre en qualité
Vu sur Vimeo, le fichier que tu as uploadé n'est pas HD, c'est du SD 720X480, pour du HD ce devrait être 1280X720 ou 1950X1080 (full HD)
De plus c'est un .avi très lourd bien que SD, peu compressé, mais çà n'apporte pas grand chose de plus vu le sous-dimensionnement.. Sans doute ton format de montage, si ta config ne supporte pas le MP4 natif de la GoPro HD ? ( tu passes peut-être par Cinéform?)
Tes autres formats uploadés en MP4 sont destinés aux tel portables! Une misère...A oublier.
Tu tourne en quel format? ( à priori 960X1280 vu l'aspect 4/3) Tu montes sur quel soft?
IL faut que tu exportes à partir de ton soft en MP4 ou WMV dans le bon format ( 1280x720 en général, ou 1280X960 mais peut-être pas possible pour tous les logiciels, en ce cas bandes noires sur le côté) avec un débit compris entre 8000 et 15000 ( je sais plus si c'est de MB/sec ou des Mbytes, je suis fâchée avec les gros chiffres) et en mode progressif 25p ou 30p selon ton format de tournage et de montage.
Vimeo réencode en flash en 8000 MB. Donc il va dégrader un peu ton fichier.
En gros , en HD et avec une bonne qualité et un bon débit on tourne autour de 100 mo pour 1mn de fichier à uploader. C'est déjà bien assez.
Sur vimeo on trouve aussi des tutos pour optimiser l'encodage en vue upload (
Merci pour ta réponse du coup je vais réessayer

Starboard I Sonic 111 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007