Salut à tous,
Nouvellement inscrit sur votre forum, je me présente:
Hugues Van Reet, 49 ans, 1 m 83 et 85 kg, pas mal d'années de planche au compteur mais peu d'occasions de naviguer donc pas super niveau

mais bon, je prends mon pied.
Je suis Belge (Bruxelles) et vous me direz pourquoi m'inscrire sur WS 44? Hé bien, étant grand amateur de l'Hexagone pour mes congés, il est possible que je me pointe un jour avec Madame et le matos pour les vacances dans votre coin et ce forum est l'idéal, je pense, pour me faire une idée de votre région.
Pour l'instant, pour la nav' en France, c'est la Corse en juillet depuis 2009 sur les spots de la Tonnara, Figari et Santa Manza, c'est le pied intégral. Pour 2012, c'est idem en faisant un détour par Calvi. Sinon, j'ai écumé le pourtour de la grande Bleue: Port Barcares, Port Camargue, l'Almanarre, Fréjus et une fois le lac de Serre-Ponçon dans les Alpes. Je suis amateur, aussi, de la Normandie mais sans y avoir navigué du moins pas encore...
Etant amateur de Freeride, mes spots priviligiés hors vacances sont ...en Hollande car la côte Belge c'est pas top pour le Freeride. La Hollande, c'est comme la France, y a des spots dans tous les coins et pour tous les goûts, en moins d'1h 30 de voiture, on a accès à des tas de spots
Aloha !
hvr
Hawk 110 L, Rocket 135 L, North S-Type 8,4 / NP V8 7,5 / Gun Escape 6,5 / NP Saber 5,7 / Gun Flash 4,8 / Ultra Sails 3,8. En réserve les oldies: Naish Titan 110 L, NP Spirit 6,7 et Ultra Sails 4,5.