Et les lumières seront sur l'eau

Merci pour l'info
Certes mais ils sont préparés le jourpenarbed a écrit :C'est plutôt la nuit les feux d'artifices non ?![]()
Philip a écrit :Un petit Palandrin vers 9h demain matin
Ok, Rdv demain à 9h, vague ou slalom selon directionGozo a écrit :Philip a écrit :Un petit Palandrin vers 9h demain matin
+1 comme çà de bonne heure à la maison
okiPhilip a écrit :Ok, Rdv demain à 9h, vague ou slalom selon direction
.O pour moi et si pas de parking tharon en début d apres-midiGozo a écrit :![]()
autrement qui fait quoi où ? matin aprem ?
Si Ouest......Palandrin pas bonGozo a écrit :Philip a écrit :Un petit Palandrin vers 9h demain matin
C'était les foulés des dunes. Les mecs couraient l'aprem.thomas35 a écrit :le 15 Aout il y avait une manifestation je ne sais de quoi mais il y avait très peu de place. seulement a droite de la descente. le reste était fermé par des barrières
Tout comme Thomas, après retour de Brétignolle car je dois aller chercher ma gamine le matin.thomas35 a écrit :.O pour moi et si pas de parking tharon en début d apres-midi
pat44 a écrit :Tout comme Thomas, après retour de Brétignolle car je dois aller chercher ma gamine le matin.thomas35 a écrit :.O pour moi et si pas de parking tharon en début d apres-midi
Sinon campingJean-Luc a écrit :Si Ouest......Palandrin pas bonGozo a écrit :Philip a écrit :Un petit Palandrin vers 9h demain matin