Ricou a écrit :yann44240 a écrit :ta joué.. ta perdu... ne fait pas le mauvais joueur !!
Pas mauvais joueur . Juste aggacé du racket légal .
Pourquoi ils ne les mettent pas sur des portions d'autoroute , là çà sauvera des vies ....
Ben non , ils mettent çà sur un pont

. Bande de burne ...
Bah, il est très dangereux ce pont, les accidents étaient nombreux depuis un moment !!! souvent grave et parfois fatal

Et sans oublié les bouchons !!! depuis le système de basculement de la circulation et une période de rodage, cela va mieux mais à 90 km, il restait encore des risques, je trouve !!! là à 70 km/h la circulation est bien plus fluide et la traversée plus sereine !!! Faut savoir qu'il y a des gens qui ont une peur bleu de le prendre !!! Et c'est pas le radar au pied du pont qui empêchait de l'emprunter à plus de 110

Aujourd'hui avec le tronçon, je mets direct le régulateur mais je ne suis pas à l'abri d'un moment d'inattention surtout que les panneaux avertisseur fonctionnent par intermittence
PS: A 70km/h en descendant le pont, il y a une belle vue du banc de sable et par soleil, je peux voir les voiles briller sur le run
PS1: j'suis pas contre pour un classement genre: le défi de la loire
PS2: bon alors c quoi ton score ?