la meme pour demain 30 Mai... on va ou avec cette orientation et marée ce Jeudi 30..le Pointeau ????
bjour m'sieur dames
pouvez vous me dire le bon endroit pour demain avec un depart de nantes vers 13h00 pour une bonne nav' d'apres midi ...
je n'ai pas encore checker les marés et coeff ...
de l'eau et bien orienté pour le pointeau ?
merci
à demain
merci pour le tuyau du pointeau pour le Mardi..effectivement une top session ..du plat/du speed ..des creux/des jumps......du courant . et j'ai enfin pu naviguer derriere ce banc de sable ..on aurait cru un spot en Egypte ...sauf l'eau et la T°evidement mais franchement tres tres bonne nav'...TOP
ça a pas l'air mal demain,avec 15 20 noeuds N-NO en fin d'après midi sur Tharon, le tout à marée montante.
Un départ au club de voile Cormorane devrait permettre d'accéder à tout le plan d'eau.
cascador a écrit :ok c'est remonté ... mais pour demain ..car là vous etes sur le post de Jeudi 30 et non du jour ...
je ne comprend plus rien moi ....
merci les gars de me dire si demain 14//14-30 Pointeau ok ...valable par N/O...ou autre spot ???
à demain ?
Je me suis planter de topic, c'était pour aujourd'hui
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride, wing!
Ronan a écrit :Demain, Pointeau navigable à partir de 14h00 (basse mer à 16h02), jusque 18h00, vent de NW 4/5. Si trop NNW, préférer Tharon. Bonne nav'!
ou penbron/la turballe ça fonctionne bien en ce moment!!!!!!
Ronan a écrit :Demain, Pointeau navigable à partir de 14h00 (basse mer à 16h02), jusque 18h00, vent de NW 4/5. Si trop NNW, préférer Tharon. Bonne nav'!
ou penbron/la turballe ça fonctionne bien en ce moment!!!!!!
Si pas de boulot demain après midi un petit coup de turballe
Ouaip avec mademoiselle peut être ... je connais pas la trubale ... mais penbron est bien je crois à marée basse
Faut demander à christophe ...hein christophe ?
And you ?