Arrivée à 9h30 aux Coussoules.
C'est plutôt light et plutôt carré : départ en F51 & Warp F13 6.3
Le temps de descendre 2 runs à 37 Kts, le vent prend des tours et s'oriente NNO.
M... C'est pas bon et le gros clapot commence à bien rentrer en biais
Retour à la voiture pour repartir en Warp F10 5.7 et JP Speed 45 (+ slingshot 21) de prêt (Merci Gérald !!!)
Un peu d'appréhension de monter sur une 45 dans ces conditions pas vraiment glissantes. mais bon, on est pas là pour enfiler des perles, alors feu.
La planche est absolument fabuleuse : facile, confort, contrôle, vitesse, départ planning, tout y est
L'aileron par contre ... Faut vraiment y aller molto piano dans le chantier !
Résultat 37.9 Kts et la pelle de ma vie au 3/4 du run..
Superbe spin out à l'entrée de la virgule : 36 ou 37 - 0 Kts en 1m... Une vraie explosion
Merci le casque, merci le gilet d'impact ... Le bras a morflé mais rien de grave.
Un grand

à Stéphane29 pour être venu s'assurer de l'état du bonhomme après la gauffre. TOP.
Après une telle pelle la confiance est en berne tandis que le plan d'eau se dégrade et que le vent continue à monter.
Je n'améliorerai pas aujourd'hui, faut digérer le crash.
Après quelques tentatives en mode survie, je plie et je shoote les colosses hollandais.
Un bon coup pour eux vers 16h30 : le plan d'eau se lisse et le vent est consistant.
Les 82 km/h sont passés par plusieurs
De belles photos à la clé à venir.
J' apprends ...
Faut changer de spot avec cette orientation : c'est trop abattu
Faut pas chatouiller un aileron qu'on ne connait pas : quand il rigole, tu pleures.
Faut changer les réglages 'slalom' en profondeur : baisse ton wish bordel, mais baisse ton wish !!