Promoglisse One Hour , le retour !!!
Re: Promoglisse One Hour , le retour !!!
Ouais un grand merci à l'organisation !! Mon Jules s'est éclaté pour son anniversaire. 5 en sup et 3 en kite, premier amateur en TT, bon son poids plume a bien aidé, mais il a bien géré sa course, je suis très fier de lui.
Et le lot kite, ça a été pour lui ! Une belle 9m complète, alors un grand, grand merci à Kalamazoo, leur partenaire North/Fanatic et la Cormorane .
Bien sympa de revoir les copains slalomeurs !
Et le lot kite, ça a été pour lui ! Une belle 9m complète, alors un grand, grand merci à Kalamazoo, leur partenaire North/Fanatic et la Cormorane .
Bien sympa de revoir les copains slalomeurs !
mille merci pour la pagaie rico
me la preter sans me connaitre, ... et ca aurait ete une autre histoire sans
Avec plaisir !quentin a écrit :mille merci pour la pagaie rico
Quentin a effectué 15 tours pendant l'heure et seulement ....7 pour moi on peut dire que j'étais acteur et spectateur Christophe a bien du m'en mettre 3/4 dans la vue ............... y a de quoi songer à virer vers le paddle race
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Gozo a écrit :Quentin a effectué 15 tours pendant l'heure et seulement ....7 pour moi on peut dire que j'étais acteur et spectateur Christophe a bien du m'en mettre 3/4 dans la vue ............... y a de quoi songer à virer vers le paddle race
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Tiens d'ailleurs en kite, je serais curieux de savoir combien de tours O. Dansin et son pote mettent à Jules et aux autres. A mon avis c'est du simple au triple !Gozo a écrit :Quentin a effectué 15 tours pendant l'heure et seulement ....7 pour moi on peut dire que j'étais acteur et spectateur Christophe a bien du m'en mettre 3/4 dans la vue ............... y a de quoi songer à virer vers le paddle race
14 tours pour le premier mais je crois qu'ils ont tourné sur 45 mnRico a écrit :Tiens d'ailleurs en kite, je serais curieux de savoir combien de tours O. Dansin et son pote mettent à Jules et aux autres. A mon avis c'est du simple au triple !Gozo a écrit :Quentin a effectué 15 tours pendant l'heure et seulement ....7 pour moi on peut dire que j'étais acteur et spectateur Christophe a bien du m'en mettre 3/4 dans la vue ............... y a de quoi songer à virer vers le paddle race
V 500 : 43.57 nds
-
Félicitations pour l'organisation Bon concept, 3 épreuves successives pour le spectacle. C'était ma première Promoglisse en windsurf => bonne ambiance , très sympa et conviviale.
Ci-joint , des photos du départ des SUP vue du parking.
Des interviewers, des photographes étaient présents, savez vous si un mini-film de la Promoglisse du 15/09/13 a été monté ? Ou serait il consultable ? D'avance merci.
Ci-joint , des photos du départ des SUP vue du parking.
Des interviewers, des photographes étaient présents, savez vous si un mini-film de la Promoglisse du 15/09/13 a été monté ? Ou serait il consultable ? D'avance merci.
je pense qu'il y aura un film, on devrait le trouver sur la chaine youtube de promoglisse (enfin je pense ), promoglisse.tv (on doit tomber directement dessus en cherchant ca dans google, ou depuis le site du shop
- christophe44
sur facebook mais pas encore en ligne
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
chopperfins.com
-
OK, c'est parfait. De plus, ce film sera un bon atout promotionnel pour l'épreuve de l'année prochaine... Et il y aura sans doute plus de participants
-
Decouvrez la Promoglisse One Hour du 15 Septembre à Tharon en vidéo!!
Pour donner des regrets aux absents , pour les inciter à venir à la prochaine édition , pour remercier tous les participants, tous les bénévoles , tous les sponsors et en général tous les gens qui nous ont aidé et qui ont cru à ce premier événement , voici la vidéo de l'event , réalisé par K'lysp'So Prod !
Rendez vous en 2014 pour la 2° édition avec toujours autant de bonne humeur , de convivialité , de combativité durant les manches et de jolis lots !!!
Pour donner des regrets aux absents , pour les inciter à venir à la prochaine édition , pour remercier tous les participants, tous les bénévoles , tous les sponsors et en général tous les gens qui nous ont aidé et qui ont cru à ce premier événement , voici la vidéo de l'event , réalisé par K'lysp'So Prod !
Rendez vous en 2014 pour la 2° édition avec toujours autant de bonne humeur , de convivialité , de combativité durant les manches et de jolis lots !!!