http://www.allosurf.net/meteo-pont-mahe ... um-96.html
Les prévisions ne sont pas mauvaises non plus pour le 24.
Marée haute 14:34 | coeff soir 50
Certainement un petit Pont Mahé pour moi .

Non trop boueux je pense. Aujourd'hui beaucoup étaient garés le long du chemin.Bic show a écrit :Mais dites moi, est ce que le parking du Palandrin est accessible aux voitures (lourdes) ??
Et oui sur Nantes aussicedrick a écrit :... j crois q ca sent le sapin aujourd'hui ....![]()
![]()
Joyeux Noyell les filles![]()
Gaffe à ce que ce ne soit pas l'happy calopse, quand même!!!penarbed a écrit :En live de la rade de Brest : 35kts établis et plan d'eau défoncé
Claques à 42Kts ...
Ca va être sport en IS87 et Warp 5.7 ...
Noyeux Jowell aussi !
Obiwan a écrit :Je suis sur Quimper, ca win dur ici aussi.
Mais sans moi, aujourd'hui. Reveil difficile après la rencontre avec mon mat d'hier.
Ils annoncent quand même un petit créneau avec de l'air à la mi-journée ?!?. A Vannes, il y a déjà un peu d'aircedrick a écrit :... j crois q ca sent le sapin aujourd'hui ....![]()
![]()
Non je continue dans la totale loooose, je ne suis allé que samedi a Pont Mahé sans me mettre a l'eau et hier je n'ai pas navigué .... nous sommes aller courirjeje56 a écrit :Ils annoncent quand même un petit créneau avec de l'air à la mi-journée ?!?. A Vannes, il y a déjà un peu d'aircedrick a écrit :... j crois q ca sent le sapin aujourd'hui ....![]()
![]()
Et ta session d'hier ? T'es allé à Pont Mahé ?
En ce qui me concerne, j'étais tout seul aux crevettes de 10h à 11h30 avec une bonne grosse barre bien puissanteet 20 noeuds side one