Mardi 20 aout

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Gozo

Mardi 20 aout

Message par Gozo »

Vent de NO (16/28 nds) annoncé en milieu d 'aprem après une matinée pluvieuse, De la LD au pointeau pour une reprise après les vacances, ca se tente :D .
16h sur le spot, le vent est quasi NNO soit ultra abattu :scratch: vent pas très fort niveau cale . Pleine mer 18H avec un coef fort...ca va taper mais niveau Malfiches...easy :mrgreen: Manta 98/ gsr 6.3 et S1 33 pour un départ découverte LD, planning et avant les perches bim un mulet me stoppe mais sans chute(limite :D ) je continu, ca glisse bien après le perche voir très bien mais je ne suis pas top réglé, le retour en un bord :wink: Qqls réglages et je pars pour une 2eme mais le vent me lâche entre le perche...retour attente et go...départ assez lent puis ca va envoyer de plus en plus... un mulet tape fort la carène ( pas le temps du "pardon" je file) :lol: le plan est assez dur, courant fort de face, aileron un peu grand pour du largue et la peur de prendre...un mulet digne des dent de la mer saute devant moi :Hangman:, le vent forci, le 33 me dérange le pied arrière mais je tiens :supz: C est beau une ld :mrgreen:
Retour au près très venté ( la 5.6 après les perches aurait suffi) et fin de session.
stats :arrow: 20 miles parcourus, vmax: 30.10 nds (sur un retour) et la 2eme LD en 7.32 sous réserve de la vérification officielle
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Répondre