mnx a écrit :Arrivée d'un kit Loft Racing Blade 7.8 2012 + mat TE rdm 4.60 trouvé d'occase à Saint nazaire ...
Testé ce Dimanche à Sorlock par NE dans les quelques bonnes risées disponibles.
ca va donner !
On a pas eu l'occasion d'échanger, mais on s'est croisé sur l'eau .
Très bon choix ce kit. Elle avançait très bien dans les mains de l'ancien proprio... Je te confirme que ca devrait donner .
Oui, je pense que sur ma Mistral AB-Screamer 110, ça va faire un excellent ensemble en plage moyenne.
Mais, même avec ma GO, ça marche bien. On sent de meilleures accélarations et une grande stabilité dans les risées.
Hâte de croiser à nouveau avec !
A +
Modifié en dernier par mnx le mer. 13 mai 2020 20:47, modifié 1 fois.
Whish alu monocoque T8 Naish 200-250 explosé en nav sur un bord retour. Cassure à 15 cm de la poignée avant, la où le cintrage est maxi ...
Recherche en cours. Pas les sous pour un beau whish carbone.
Serais partant pour un whish tout alu non monobloc - genre Maui sails alu
Je navigue en harnais ceinture depuis 2008 - un gun 3d qui est déjà largement amorti ...
Arrivée imminente d'un Dakine nrg 2013 blanc, qui ne remonte pas (en tout cas sur le papier), et qui devrait parfaitement coller à l'utilisation free-ride tout temps qui est la mienne. J'ai hésité un moment avec un T5 ou T6, mais le coup du crochet coulissant sur la sangle m'a fait préférer finalement le nrg. En plus, il est moins cher et le système à 4 sangles doit mieux bloquer le crochet verticalement. Je vous dirai quoi !
Arrivée d'une AHD rebound 93 de 2008. Shape made in France, longueur modérée (246), largeur modérée (59,5), un peu old school ... En tout cas, elle est toute belle et remplacera à terme, la vénérable F2 103 que j'utilisais principalement en conditions musclées ... et qui du coup, est en vente.
Je conserve le SO7 33. Avida a déjà accompli des miracles en speed avec ce genre de combo !
Modifié en dernier par mnx le sam. 1 févr. 2014 20:06, modifié 1 fois.
Ça y est, elle est 100 % opé : vis de décompression changée, vis d'aileron powerbox débloquée (j'ai dû découper la tête), ajout d'un deuxième strap arrière, recalage des ailerons select evo pro wave 23.5 et shock b&j 29. Environ 7 kg flotteur équipé ... Y'a plus qu'à !
Détail aileron :
Modifié en dernier par mnx le mer. 5 févr. 2014 18:35, modifié 2 fois.
Mauvais plan la Rebound. Carène délaminée sur 50 cm sous le rail de pied de mat. Et 0 nav au compteur. J'espère que je vais pouvoir trouver un arrangement avec mon vendeur ...
La F2 est vendue. Il reste à régler le problème de la Rebound dont la carène est délaminée. Je m'en veux de ne pas l'avoir vu au moment de l'achat ... Quelle quiche !
La reboud est bonne à la casse. Trop de frais pour une remise en état. Carène toute délaminée ... Il me faut une 100 litres pour affronter les coups de vent du printemps. Freemove ou freewave ? Elle doit pouvoir accepter de 4.9 à 6.6.
Arrivée d'un Tecto Talon 38 chaudement recommandé par les sudistes pour ma Screamer AB 67 en 7.8 . Testé une fois à Tharon avec une vingtaine de noeuds. Ça m'a l'air tout bon ! A voir avec le GPS si j'arrive à le sauver ...
Maintenant, je peux dire que j'ai du bon matos