feeling850 a écrit :Ray a écrit :J'ai fait réparer des lattes cassées au raz des cambers chez Multifun à Angers.
Merci pour le tuyau

Je dirais "merci pour le tube...

(de latte)

"
Je ne pense pas que la réparation de fasse peur Feeling, il me semble que les cambers sont assez accessibles sur les ram.
Si tu découds le dessous ou dessus du foureau, ca doit pouvoir se recoudre sans trop de problème, je ne pense pas que ce soit trés "structurel" c'est juste un guide
J'ai remplacé la longueur de latte pleine sur ma NP il y a un mois, avec une latte de voile de vague. J'ai juste du couper 20mm de mon tube pour chercher la partie non résinée et pouvoir y insérer un nouveau morceau.
Le bout de latte vient en appui dans le camber chez NP, contrairement au Ram ou ca vient dans le foureau de latte. J'ai juste eu a démonter le camber our retirer le petit morceau.
Ca marche nickel. J'en ai profité pour réparer mon foureau en collant sur les deux faces avec de l'insigna (un petit morceau acheté en voilerie) et bah ça tient trés bien.
Sur les petits trous ou sur les couytures fatiguées, je met parfois du mastic sikaflex 11pro FC, c'est souple, solide, super adhérent. J'ai même tenté une réparation avec un collage renforcé avec fibre de verre (enduit de mastic).