L'année passée , j'ai marché dessus sur la route à Kerandré , entre la calle et le petite portion d'herbe sous les sapins .globooz a écrit :Merci pour ces infos sur les chenilles processionnaires!
Pourriez-vous préciser un peu et nous dire quelles sont les zones à éviter au Palandrin, c.a.d. où avez-vous eu la malchance de marcher sur les chenilles?
Merci bcp par avance!
Y'en avait aussi dans les herbes sous les sapins , c'est là que Chessou et Penarbed s'etaient fait contaminés .

(je reste à la maison, la barcelonaise est de retour ) et BON NOËL, gare au excès, je sais c'est bon pour la vitesse, mais tu ne navigue pô
   (je reste à la maison, la barcelonaise est de retour ) et BON NOËL, gare au excès, je sais c'est bon pour la vitesse, mais tu ne navigue pô  

: 5.4 Atlas et Kode 94
  : 5.4 Atlas et Kode 94   

, même condition que mon 370 sans prevenir et sans faire le con ( promis j'ai pas fait le bourrin
 , même condition que mon 370 sans prevenir et sans faire le con ( promis j'ai pas fait le bourrin   ) au même endroit .... mauvaise serie amex !
 ) au même endroit .... mauvaise serie amex ! 

. Vu ce qui est annoncé, je grée rapidos ram f09 6.8 / falcon 105 / s10 35. Zou, ça part bien, puis ça prend des tours, au taquet. Je change pour la falcon 79 / s1 E 31. Ca dépote mais le clapot rentre de plus en plus, c'est le bowdel, pas moyen de taper un chrono.
 . Vu ce qui est annoncé, je grée rapidos ram f09 6.8 / falcon 105 / s10 35. Zou, ça part bien, puis ça prend des tours, au taquet. Je change pour la falcon 79 / s1 E 31. Ca dépote mais le clapot rentre de plus en plus, c'est le bowdel, pas moyen de taper un chrono.  Avec un bon crachin en prime, c'est la fête! Pliage des gaules à 11h00.
 Avec un bon crachin en prime, c'est la fête! Pliage des gaules à 11h00.
 ).
 ).