......avec zozo...seb...ben...jean luc....chessou....toon....ronan.....thomas.....etc etc......
......avec zozo...seb...ben...jean luc....chessou....toon....ronan.....thomas.....etc etc...... premier à l'eau sous le soleil à 14H15 en PD 92/Z 32/ GA VAPOR 7.1......20 min "ENORME" entre les trains de houle....bien bien plein avec la 7.1.....puis les nuages rentrent...le vent baisse nettement....changement pour la PD115 et ZSL 36......le vent faiblit de nouveau mais ça planne quand même!!!!!.....et enfin.....retour du soleil.....et du vent........
je me suis fait chasser toute l'après midi par un gars en north et starboard!!!!!! suis cuit!!!!!! c'est qui????

demain repos......on remet ça mardi/mercredi!!!!!!!!!!!!
bises

le bestiau est docile , haute sur l'eau, le jibe une formalité. Pas envore trouvé le réglage optimal avec la RB 7m, un peu trop d'appui sur l'arrière, à voir
  le bestiau est docile , haute sur l'eau, le jibe une formalité. Pas envore trouvé le réglage optimal avec la RB 7m, un peu trop d'appui sur l'arrière, à voir  le gasoil E en 32 lui va comme un gant.
  le gasoil E en 32 lui va comme un gant.

.
 .](./images/smilies/eusa_wall.gif) . Nav en force épuisante avec une mauvaise position, un splendide spin-out que Christophe n'a pas manqué de relever
 . Nav en force épuisante avec une mauvaise position, un splendide spin-out que Christophe n'a pas manqué de relever  

contre le manque de vent et puis ça remonte , à donf jusqu'à 19h00 avec un plan d'eau parfois difficile et du monde sur l'eau.
 contre le manque de vent et puis ça remonte , à donf jusqu'à 19h00 avec un plan d'eau parfois difficile et du monde sur l'eau. 
  ......c'était donc toi.....
 ......c'était donc toi..... 

je grée la tr9 7.0 sur la tab 69 et s1 37, tophe part à donf
 je grée la tr9 7.0 sur la tab 69 et s1 37, tophe part à donf   moi pareil et à froid jsuis pas loin des 30 nds , au 4 ème bord alors que j'allais abattre ... bing a + de 25 nds un ovni me croche-patte
 moi pareil et à froid jsuis pas loin des 30 nds , au 4 ème bord alors que j'allais abattre ... bing a + de 25 nds un ovni me croche-patte   catapulte dans les airs, harnais décroché, j' atterri en premier sur le bras gauche et la tronche
 catapulte dans les airs, harnais décroché, j' atterri en premier sur le bras gauche et la tronche