Personne ne navigue aujourd'hui ???
Pour une fois que j'ai mon dimanche
 je compte filer sur la côte vers 14h00...
 je compte filer sur la côte vers 14h00... je compte filer sur la côte vers 14h00...
 je compte filer sur la côte vers 14h00...
Du coup je vais voter en attendant queça monte...Obiwan a écrit :Pour le moment couvert et pas de vent sur la côte.

Pas très engagant finalementObiwan a écrit :Pour le moment couvert et pas de vent sur la côte.

Tu va pas rester regarder le foot quand même...?pat44 a écrit :Pas très engagant finalementObiwan a écrit :Pour le moment couvert et pas de vent sur la côte.

Rien ne sert de courir... il faut partir à(u) point(eau) ! !frank44 a écrit :Session sup sur l'Erdre d'1h30 le seul remède que j'ai trouvé pour ne pas attendre ou courir après le vent

Yes, enfin une bonne session.Obiwan a écrit :Encore une très bonne session avec 2 sparing partners, Patrice et Yann.
Même schéma qu'hier. Le thermique qui chasse les nuages, donc grand soleil et vent avec un plan d'eau encore plus plat.
Parti en Starboard IS97+ SL4 38 + Blade 7.8, le vent n'est pas tout a fait monté aussi fort et le bord aller et légèrement plus abattu, donc retour un peu galère avec un gros cap.
3 LD de plus au compteur, mais je ne pense pas avoir fait mieux. J'aurais dû prendre la 117W.

Session bizarre pendant laquelle j'ai eu du mal à me régler...pat44 a écrit :Yes, enfin une bonne session.Obiwan a écrit :Encore une très bonne session avec 2 sparing partners, Patrice et Yann.
Même schéma qu'hier. Le thermique qui chasse les nuages, donc grand soleil et vent avec un plan d'eau encore plus plat.
Parti en Starboard IS97+ SL4 38 + Blade 7.8, le vent n'est pas tout a fait monté aussi fort et le bord aller et légèrement plus abattu, donc retour un peu galère avec un gros cap.
3 LD de plus au compteur, mais je ne pense pas avoir fait mieux. J'aurais dû prendre la 117W.
Le vent semblait un peu leger à 14.30, mais départ en xf 105, bullet 7.8 et le tout nouveau SLP 38.
Une première LD dés le départ, tout seul. Au cap à l'aller, au cap au retour. Prudence
Une seconde avec Obiwan et Yann, le premier me met grave, le second sans doute un peu aussi.
Yann: je t'ai vu passé au retour pil poil où j'ai laissé mon aileron la dernière fois
Qq bords dans le clapot pour chercher le meilleur réglage. Ca marche, mais pas encore totalement satisfait.