Personne ne navigue aujourd'hui ???
Pour une fois que j'ai mon dimanche

Du coup je vais voter en attendant queça monte...Obiwan a écrit :Pour le moment couvert et pas de vent sur la côte.
Pas très engagant finalementObiwan a écrit :Pour le moment couvert et pas de vent sur la côte.
Tu va pas rester regarder le foot quand même...?pat44 a écrit :Pas très engagant finalementObiwan a écrit :Pour le moment couvert et pas de vent sur la côte.
Rien ne sert de courir... il faut partir à(u) point(eau) ! !frank44 a écrit :Session sup sur l'Erdre d'1h30 le seul remède que j'ai trouvé pour ne pas attendre ou courir après le vent
Yes, enfin une bonne session.Obiwan a écrit :Encore une très bonne session avec 2 sparing partners, Patrice et Yann.
Même schéma qu'hier. Le thermique qui chasse les nuages, donc grand soleil et vent avec un plan d'eau encore plus plat.
Parti en Starboard IS97+ SL4 38 + Blade 7.8, le vent n'est pas tout a fait monté aussi fort et le bord aller et légèrement plus abattu, donc retour un peu galère avec un gros cap.
3 LD de plus au compteur, mais je ne pense pas avoir fait mieux. J'aurais dû prendre la 117W.
Session bizarre pendant laquelle j'ai eu du mal à me régler...pat44 a écrit :Yes, enfin une bonne session.Obiwan a écrit :Encore une très bonne session avec 2 sparing partners, Patrice et Yann.
Même schéma qu'hier. Le thermique qui chasse les nuages, donc grand soleil et vent avec un plan d'eau encore plus plat.
Parti en Starboard IS97+ SL4 38 + Blade 7.8, le vent n'est pas tout a fait monté aussi fort et le bord aller et légèrement plus abattu, donc retour un peu galère avec un gros cap.
3 LD de plus au compteur, mais je ne pense pas avoir fait mieux. J'aurais dû prendre la 117W.
Le vent semblait un peu leger à 14.30, mais départ en xf 105, bullet 7.8 et le tout nouveau SLP 38.
Une première LD dés le départ, tout seul. Au cap à l'aller, au cap au retour. Prudence![]()
Une seconde avec Obiwan et Yann, le premier me met grave, le second sans doute un peu aussi.
Yann: je t'ai vu passé au retour pil poil où j'ai laissé mon aileron la dernière fois![]()
Qq bords dans le clapot pour chercher le meilleur réglage. Ca marche, mais pas encore totalement satisfait.