C'te nav' de bucheron... de pause dejeuner
Ma 7.0 etant vendue, je l'ai gardé au chaud/sec pour pas la fracasser...
J'avais 7.8/6.4 avec PD115/PD92.
15/25nds SW
Du coup, ce sera Evo7 7.8 avec PD115. Test de lame : Gasoil CHR 38cm et SLR 38cm.
Rarement vu un Maz' aussi consistant/puissant/régulier. Du grand Maz'

Juste 5 riders en une après-m' à en profiter...
Dès le 1er tir en CHR, çà envoit direct à plus de 30nds. Méga-watts en convection directe.
Tous les runs à plus de 30nds. Plein à 31nds. Etonnement, çà bloque à 32.0nds.
Quelle diablesse ces Evo7. Quelle tenue en plage haute. Du grand Pryde
Très bon feeling avec le CHR. Assiette haute mais très bien regulée. Très bon callage. Ca va être une tuerie sur la LD
Passage en SLR 38cm. De suite, rien à voir. Le cul de la board est plus bas mais le nez plus haut. Ca donne une conduite hyper ardente. Par contre, très en contact avec l'eau donc plus sujet au clapot mazerollien. Niveau speed, avec une attention à 100%, çà monte. Sur un bord, je passe à la limite de la correctionnelle. A bloc de chez à bloc, la rise m'en remet une dose. Je me fais lever. Sur-pression sur le pied avant pour un en avant de toute beauté. En un quart de seconde, je me dis que çà va mal finir

J'envoie l'influx à bloc. La PD remet heureusement une couche et permet à la voile de mieux régulée. Ouf... Je souffle 3 secondes. Je me reprends la même

Me revoilà en train de me faire tirer à bloc en avant par la voile. Faut dire... tellement je suis abattu... De nouveau, je me dis que çà sent pas bon. Je me sauve de justesse. Merci aux 2 minutes de "chaise" quotidienne et autre squat...
Sur les derniers bords, au bénéfice d'un plan d'eau plus propre, j'envois qques runs à 33nds dont un à 33.8nds.
Ca fait plaisir de botter les fesses à cette PD115 qui renaclait à passer les 30nds.
Yeahhh! C'est bon !!
A voir demain, avec gpsar mais j'ai dû me faire de bon 500M aussi.