Pt'être moyen d'aller dépoussiérer le haut de l'étagère du HOFS Maz'
Partant

Sur place dès 16h30 :)Ricou a écrit :Pour fêter le 1er mars : 20/35nds de SW dans les terres nantaises...
Partant
Pourquoi pas entre 12h et 2...Ricou a écrit :Pour fêter le 1er mars : 20/35nds de SW dans les terres nantaises...
Partant

C'est annoncé forcissant à 12/13h.tgrall a écrit :Toujours des partants pour une sortie a Maz pendant la pause dejeuner?
J'ai l'impression que c'est très mou...

Powered by MWS
 Powered by MWS 
  Juste 5 riders en une après-m' à en profiter...
 Juste 5 riders en une après-m' à en profiter... 

J'envoie l'influx à bloc. La PD remet heureusement une couche et permet à la voile de mieux régulée. Ouf... Je souffle 3 secondes. Je me reprends la même
 J'envoie l'influx à bloc. La PD remet heureusement une couche et permet à la voile de mieux régulée. Ouf... Je souffle 3 secondes. Je me reprends la même   
   Me revoilà en train de me faire tirer à bloc en avant par la voile. Faut dire... tellement je suis abattu... De nouveau, je me dis que çà sent pas bon. Je me sauve de justesse. Merci aux 2 minutes de "chaise" quotidienne et autre squat...
 Me revoilà en train de me faire tirer à bloc en avant par la voile. Faut dire... tellement je suis abattu... De nouveau, je me dis que çà sent pas bon. Je me sauve de justesse. Merci aux 2 minutes de "chaise" quotidienne et autre squat...