Basse mer à 13h16, hauteur de 0.85 m. Navigable (avec précautions, hein!) de 11h30 à 15h30, j'aurais tendance à privilégier après 13h00..

Peut être kek chose à tenter en SD (yapa que la LD dans la vie!

Et la pause de midi à 14h30Ronan a écrit :C'est un peu tôt, mais selon des milieux autorisés, l'hypothèse probable qu'il y ait probablement un peu d'air d'wsw dredi parait plausible.
Basse mer à 13h16, hauteur de 0.85 m. Navigable (avec précautions, hein!) de 11h30 à 15h30, j'aurais tendance à privilégier après 13h00...
Peut être kek chose à tenter en SD (yapa que la LD dans la vie!)
Wé, j'arrête de naviguer à la descendante (syndrome du "Ricou a écrit :sous peine de transformer une lame de 28 en 25cm , rapport au gros grain devant la calle
Ça passe ouest vers 20h...christophe44 a écrit :Fait ch..r.....trop sud ouest pour la LD. ..
Y'a du vent d'w annoncé toute la semaine pro...christophe44 a écrit :Fait ch..r.....trop sud ouest pour la LD. ..
J' entends la Manta qui me murmure ...je veux manger du ricouspeedRonan a écrit :Y'a du vent d'w annoncé toute la semaine pro...christophe44 a écrit :Fait ch..r.....trop sud ouest pour la LD. ..
Dredi, ça va se jouer sur 250 m ou 2s ...
J'irais peux etre le matin à tharon vers 10h/10h30Lbtiga44 a écrit :et Tharon (la source) de 11h00 à 13H00 à marée basse, c'est possible avec ce gros coeff ?
C'est pareil dans ma remorque!Gozo a écrit :J' entends la Manta qui me murmure ...je veux manger du ricouspeedRonan a écrit :Y'a du vent d'w annoncé toute la semaine pro...christophe44 a écrit :Fait ch..r.....trop sud ouest pour la LD. ..
Dredi, ça va se jouer sur 250 m ou 2s ...
C'est plus des murmures, ici, ça rugityann44240 a écrit :C'est pareil dans ma remorque!