Basse mer à 13h16, hauteur de 0.85 m. Navigable (avec précautions, hein!) de 11h30 à 15h30, j'aurais tendance à privilégier après 13h00..
 .
 .Peut être kek chose à tenter en SD (yapa que la LD dans la vie!
 )
 ) .
 . )
 )Et la pause de midi à 14h30Ronan a écrit :C'est un peu tôt, mais selon des milieux autorisés, l'hypothèse probable qu'il y ait probablement un peu d'air d'wsw dredi parait plausible.
Basse mer à 13h16, hauteur de 0.85 m. Navigable (avec précautions, hein!) de 11h30 à 15h30, j'aurais tendance à privilégier après 13h00...
Peut être kek chose à tenter en SD (yapa que la LD dans la vie!)
 sous peine de transformer une lame de 28 en 25cm , rapport au gros grain devant la calle
 sous peine de transformer une lame de 28 en 25cm , rapport au gros grain devant la calle   

Wé, j'arrête de naviguer à la descendante (syndrome du "Ricou a écrit :sous peine de transformer une lame de 28 en 25cm , rapport au gros grain devant la calle
 ya 5 minutes, ça passait..."), notre bassine est devenue un brin casse gu...le
 ya 5 minutes, ça passait..."), notre bassine est devenue un brin casse gu...le   

Ça passe ouest vers 20h...christophe44 a écrit :Fait ch..r.....trop sud ouest pour la LD. ..

Y'a du vent d'w annoncé toute la semaine pro...christophe44 a écrit :Fait ch..r.....trop sud ouest pour la LD. ..

J' entends la Manta qui me murmure ...je veux manger du ricouspeedRonan a écrit :Y'a du vent d'w annoncé toute la semaine pro...christophe44 a écrit :Fait ch..r.....trop sud ouest pour la LD. ..
Dredi, ça va se jouer sur 250 m ou 2s ...

J'irais peux etre le matin à tharon vers 10h/10h30Lbtiga44 a écrit :et Tharon (la source) de 11h00 à 13H00 à marée basse, c'est possible avec ce gros coeff ?

C'est pareil dans ma remorque!Gozo a écrit :J' entends la Manta qui me murmure ...je veux manger du ricouspeedRonan a écrit :Y'a du vent d'w annoncé toute la semaine pro...christophe44 a écrit :Fait ch..r.....trop sud ouest pour la LD. ..
Dredi, ça va se jouer sur 250 m ou 2s ...

C'est plus des murmures, ici, ça rugityann44240 a écrit :C'est pareil dans ma remorque!
 !!! Chuis obligé de jeter de la viande rouge dans le garage avant d'y rentrer, les guns sont super énervés!
 !!! Chuis obligé de jeter de la viande rouge dans le garage avant d'y rentrer, les guns sont super énervés!