Direction leucate pour profiter d’un créneau sympa
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Descente le 1er Mai, remontée ... on verra bien
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Avis aux amateurs.
J'ai fait le voyage avec toi en gros de Nantes à Narbonne si j'ai bien compris ( SUV Allemand Bleu avec une JP45 sans housse sur le toit ). Tu m'as doublé trois foispenarbed a écrit : ↑ven. 3 mai 2019 08:19 1 ère journée sympa.
Direction le Rouët, histoire de travailler sur la confiance dans un vent offshore annoncé léger, autour de 15 noeuds.
C’est un peu plus fort qu’annoncé, comme souvent.
IS72 (118l)/Warp 7.0/rhino pro 36.
65 kms à glisser tranquillement sur un plan d’eau un peu cassant du fait d’une tram très changeante en force et en orientation.
Ca remet la machine en route...
Vmax 32kts, normal. Passage en iS87 en fin de journée mais le vent tombe rapidement. Pas de risque avec une board qui ne me porte pas... Stop 19h, la banane![]()
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Rhooooo
C'est plus aréodynamique
Merci Yann.Yann FRA-5 a écrit : ↑ven. 3 mai 2019 16:28 J'ai fait le voyage avec toi en gros de Nantes à Narbonne si j'ai bien compris ( SUV Allemand Bleu avec une JP45 sans housse sur le toit ). Tu m'as doublé trois fois: ou tu es tombé au jibe ou tu as pris des algues à la descente
mais tu vas vite
Si tu viens sur Gruissan dimanche il y a un training Défi qui devrait se mettre en place.
Bon trip dans le sud !
Yann
Ce sera mode ultra safe... mais il suffit d’un seul créneau favorableRicou a écrit : ↑ven. 3 mai 2019 16:42 Demain samedi, mise en prechauffe des vérins hydroliques, genre 5.7 en IS87 voir qques passages en gun si à l'aise.
Dimanche , JP45 et 4.6 ou 5.2m² en mode "Guerre" avec le masque de ski au gréage, la voiture qui vibre à l'arrêt et le bout qui tient ton matos à la voitureRestez zen mais attentif et laissez glisser. Enchainer les runs courts, pas s'épuiser, bien s'hydrater. Si c'est plat, çà scorera tout seul
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Que la glisse soit avec toi camarade !