Cyrille navigue tjrs en dorsal . A priori , çà ne l'empeche pas de tartiner en slalom et en speed .BEN7 a écrit : Et sans doute moins orienté perf et GPS, quoique...![]()

Cyrille navigue tjrs en dorsal . A priori , çà ne l'empeche pas de tartiner en slalom et en speed .BEN7 a écrit : Et sans doute moins orienté perf et GPS, quoique...![]()
C'est tout a fait ça. Le ceinture te cisaille les lombaires. Le mal de dos, c'est pas une question de confort ou de thermo machin, c'est culotte direct.rominetb44 a écrit :J'ai acheté un Octane (harnais culotte souple) il y a peu, en remplacement de mon Ruler (harnais ceinture thermoformé bien rigide) pour cause de lumbago tous les 6 mois environ.....(youpi 6 semaines plié en deux à chaque fois...)
Et ba, il y a pas photo le maintient est plus au niveau du bassin que des lombaires, ce qui pour mon cas est moins stressant pour le dos.
Je trouve le harnais beaucoup plus confortable du fait de l’absence de thermoformé, j'ai l'impression d'avoir le dos certes moins bien maintenu mais beaucoup moins contraint et donc plus détendu.
Pour l'instant je n'ai pas le recule des 6 mois, donc je verrai la potentielle différence cet été.
Si ça vous branche, je vends mon ION OCTANE : il est trop grand pour moi.pat44 a écrit :Petit up en 2015: que trouve-t-on pour remplacer un dakine xt seat qui au bout de 12 ans commence à montrer des signes de faiblesses (sous-cutales cassées ou en passe de l'être) ??
dakine xt seat, mais plus de poche arrière, et je crois que la structure est devenu très bloquée: à tester
Ion octane: ???
Ion Peak: ???
et ????
PS: 'tain, les harnais sont à + de 150 euros à présent contre moins de 80 il y a 12 ans![]()
![]()
Cousus au fil d'or ?