Depuis qqls jours les prevs donnent du NO assez fort

Le vent est confirmé en hausse et deviendra la tempête Darragh !!! Le coef 58/55 me semble pas assez grand pour que le banc soit sorti ou totalement sorti mais le vent le plus fort avec du 312° est pile pour la baisse mer de 15H08...bref ca sera un test.
Depuis juillet je le teste et surveille ce run, les repères sont connu mais pour du babord

le tribord j'y crois et j 'en rêve
Comme d 'hab j'usqu'au moment de me mettre à l 'eau j'ai une sorte de stress, appréhension...les chocottes

Je suis capable d 'arriver en retard
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
c ouf !!!
Bon, matos chargé sans oublié d 'avoir descendu de la chambre ( pas la notre

) la 45

j' arrive sur le spot un peu tendu, ca souffle, les copains sont au gréage, le banc de sable est déjà là, pas grand monde sur l 'eau, vent ON/OFF et bien abattu. Combar, gsr 5.0 et JP 45 avec hotrod 21 ASY TRI, gps motion et j 'ai aussi ressorti le gt 31 puis un sac rempli de 2 bouteilles de 1.5 l + une 1l pour lester un peu ( la course à pied ca fait fondre

)
GO, le départ de la plage est dur vent OFF/ON/OFF ( je rale un peu...pour faire baisser la pression

) c'est parti , ça secoue et bim le run

hyper abattu je stoppe avant de partir en vrac

Demi tour et arrêt sur le bout de la cédille, je relâche 1 cm au wish et hop je prends le début du run semi sous l 'eau et full gaz...vmax

38.02 sans vraiment forcer. Fin de run assez hot du faite du petit coef et l 'entrée de vagues !!! Retour départ avec du mal du au ON/OFF et GO en serrant encore plus au départ, vmax

38.54 nds et 500

33.4 nds. Le niveau d 'eau est assez bas vers le début du run mais ca passe avec le 21

Re-relachement à l 'écoute quasi 0 et Go avec une prise de vitesse dans le clapot plus agressive

et je rase le banc de sable comme un Mechouille

ça envoi quand la rise te prend

vmax

40.50 nds et le 500

34.7 . les fins de run sont dur car il faudrait abattre style luderitz dans le clapot ou loffer mais face au vague

faut attendre que la vitesse tombe sans tomber
Sur un retour, je loupe une rise de folie sans clapot du un un angle parfait

retour sur la cédille (elle est immergée ) et GO...quasi personne sur le run, prise de vitesse au max, le plan d'eau s'aplati devant la 45

le vent pousse, je suis à plus de 33nds avant de toucher le banc semi immergé et bim j 'abats en grand, collé au banc ca ne bouge pas, normal j 'ai tout verrouillé

ça glisse easy...un kite va me fermer le run

je reste sur ma ligne et passe à toucher le sable, le run est whaou comme j aime et je le termine le plus loin possible

Vmax

43.65 nds et le 500

35.90.
En remontant le run, nous avons essuyé un coup de vent trés trés fort, assez carré et qui on même temps ramène des vagues de face sur le run, la remontante, la pression du coup de vent

le run est out...
Le vent repasse on/off et les vagues se calme et laisse de quoi faire qqls runs mais ce dernier faibli. je profite d 'une rise pour rentrer au planning dans un bon chantier ( la 45 c 'est pas une freeride

)
Super session de speed en tribord que je valide

Par contre ce qui m' inquiète c 'est la longueur du run qui a perdu quasi 50% de distance !!! hier 450/480 m de run pure, de la cédille au début du run, abaissement du banc et ensablement, avec un coef plus grand , peut être plus de distance vers le sud( tribord) pour le babord ça ne change pas trop avec un SSO OSO
les stats: vmax

43.65 nds, le 500

35.90 nds et le 5*10S

37.31 nds... le plus intéressant

le premier et meilleur 250 du 44 au
dessus de 40 nds

40.86 nds
quel kiff cette session

Gozo n 'est pas encore dans les pages des soldes
A+ fred