Dimanche 25 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Ricou

Re: Dimanche 25 juillet

Message par Ricou »

yann44240 a écrit :
pat44 a écrit :Argggggggggggggggggggggg.

quand je pense que j'ai hésité à y aller (tardivement car je serais parti de nantes à 17.00), et que vu la pétole à nantes, et l'heure, j'ai décidé d'une attitude plus "familiale"...
c'est bien !! T un bon père... comme moi... :wink:
Moi , j'ai pu partir qd bébé dormait . Enfin ...!!! :lol:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
OP2287

Message par OP2287 »

en 6.7, j'ai eu maxi 30 à 45mn de bonne nav...après j'étais scotchée :evil:
Enfin, c'est mieux que rien, je me suis décidée tard en voyant du soleil sur la webcam de la Baule. Et puis j'avais ma freewave à récupérer chez Kalamazoo
Bic show

Message par Bic show »

Bonsoir
navigation très compliquée dans la baie de la Bôle, grosse hésitation entre 7.5 et 8.5 , je pars finalement en 8.5 et Isonic. Planning immédiat au bord de plage , puis passé le chenal , que nada, plus d'air du tout , en allant vers le large en direction de la pierre percée , vent assez violent et clapot infame , complétement à la ramasse en 8.5, bref pas la navigation de l'année. A+
Alchimiste

Message par Alchimiste »

En effet cyrille ! le vent a été de la partie comme la veille :supz: ... Malgré des prévisions de 2 à 3 beauforts maxi !

Partit de l'hermitage avec des bons bord a se faire chauffer les mollets, je suis remonté pratiquement à la tara et ensuite redescendu au pointeau pour voir de la compagnie et rencontrer les gars du 44...
Quelques bords avec cyrille et d'autres, il fallait déjà retourner sur l'hermitage vu l'heure avancée ! :(

Dommage que j'avais oublié mon GPS à la maison sinon j'aurais fais quelques tentatives de LD. :Hangman:

Une journée à refaire avec plusieurs autres gars du 49...
ALCHIMISTE Composite
Atelier de réparation Composite - Windsurf / Surf / Paddle / Wing / Foil / Kite & autres

Image
Répondre