Samedi 5 février
- Obiwan
Re: Samedi 5 février
A Villes, je pense qu'il y aurait de quoi planouiller en 9.0, mais tout seul donc demi-tour.
Sur La Baule ça prends de sérieux tours là !!! mais bon, ma 110 l est out alors je me les M.......dsObiwan a écrit :A Villes, je pense qu'il y aurait de quoi planouiller en 9.0, mais tout seul donc demi-tour.

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Bon ben bonne petite session de reprise avec les copains... 12/15 kt a vue de nez, plan d'eau sympa, pas froid, tout le monde planait.... bon la reprise n'a pas été top dure, sauf une erreur de réglage a l'amure pour ma part, et que, définitivement je suis vraiment pas fait pour le harnais ceinture en slalom, les sensations de glisse commence a revenir.
Bref content d'être heureux d'avoir été là
.
Combo 7,0 TR6XT+ IS 101 + 36 Talon pour ma part...le 36 qui d'ailleurs s'est fait un peu trop sentir au niveau des plantes de pieds... a tester avec le 34 pour la prochaine session.
Les voiles en slam s'étageaient entre 7 et 8,5 et de 100 litres a 130 pour les flotteurs grosso modo.
Bref content d'être heureux d'avoir été là

Combo 7,0 TR6XT+ IS 101 + 36 Talon pour ma part...le 36 qui d'ailleurs s'est fait un peu trop sentir au niveau des plantes de pieds... a tester avec le 34 pour la prochaine session.
Les voiles en slam s'étageaient entre 7 et 8,5 et de 100 litres a 130 pour les flotteurs grosso modo.
Ho........!!!!!!Pu.....n....!!!!!! les gars "M" est content de sa nav
Alors....!!!!
CHAMPAGNE.....!!!!!!!

CHAMPAGNE.....!!!!!!!

Bon , ben, sur la Baule , pas beaucoup d'air, 2 planches sur l'eau , ça planouillait avec 8m mini . Température extérieure 9 petits degrés
, les kites tiraient un bord sur l'eau , un autre sur la plage, bof , pas sorti le flotteur de sa housse . Ya pas idée de vouloir naviguer en février!!!! Ca promène le matériel , tant pis , je vais faire du vélo demain 

tu m'emmènes ?Bic show a écrit :Bon , ben, sur la Baule , pas beaucoup d'air, 2 planches sur l'eau , ça planouillait avec 8m mini . Température extérieure 9 petits degrés, les kites tiraient un bord sur l'eau , un autre sur la plage, bof , pas sorti le flotteur de sa housse . Ya pas idée de vouloir naviguer en février!!!! Ca promène le matériel , tant pis , je vais faire du vélo demain
Si tu veux , 9h30 devant chez moi et avé le bonnet . Cest ça ou du bricolage 

ok tant pis pour le bricolageBic show a écrit :Si tu veux , 9h30 devant chez moi et avé le bonnet . Cest ça ou du bricolage

- feeling850
Bonne session à PM.
Vent pas très fort mais beaucoup plus régulier qu'hier. Je me suis mis à l'eau vers 3h30 et j'ai arrêté à 6h, quasiment tout le temps au planning en 7,5 mais avec un flotteur de 75 cm de large. Je regrette pas d'y être retourné aujourd'hui.
Vent pas très fort mais beaucoup plus régulier qu'hier. Je me suis mis à l'eau vers 3h30 et j'ai arrêté à 6h, quasiment tout le temps au planning en 7,5 mais avec un flotteur de 75 cm de large. Je regrette pas d'y être retourné aujourd'hui.
Oui, comme déjà dit, ce ne fut finalement pas le flop annoncé.
Pas l'air d'avoir grand chose depuis kerandré, je gréé ma 8.4 jusqu'au moment où le gars qui était à coté de moi part au planning en .... 5.7.
Le temps de ranger de de sortir la 7.0 et très bonne session de slalom, avec un plan d'eau bien glissant, et quelques sparring partners de qualité (de trop grande qualité
).
Ca fait du bien de reprendre, même pas dans le froid, j'aurai bien continuer un peu, mais le vent a molli. Par contre, il va vraiment falloir se refaire une condition physique, parce que là, je tiens plus la 7.0 passés 15 nds à présent
Pas l'air d'avoir grand chose depuis kerandré, je gréé ma 8.4 jusqu'au moment où le gars qui était à coté de moi part au planning en .... 5.7.
Le temps de ranger de de sortir la 7.0 et très bonne session de slalom, avec un plan d'eau bien glissant, et quelques sparring partners de qualité (de trop grande qualité

Ca fait du bien de reprendre, même pas dans le froid, j'aurai bien continuer un peu, mais le vent a molli. Par contre, il va vraiment falloir se refaire une condition physique, parce que là, je tiens plus la 7.0 passés 15 nds à présent

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

pat44 a écrit :....
Le temps de ranger de de sortir la 7.0 et très bonne session de slalom, avec un plan d'eau bien glissant, et quelques sparring partners de qualité (de trop grande qualité![]()
)....

Jean-Luc a écrit :Ho........!!!!!!Pu.....n....!!!!!! les gars "M" est content de sa navAlors....!!!!
CHAMPAGNE.....!!!!!!!![]()
Content d'avoir repris maintenant pour les perf, je me suis fait bien refaire le ass par Cyril

T'étais pas dispo JL ? Boulot ?
- Obiwan

Ouais....!!!!!! mon patron....M a écrit :Jean-Luc a écrit :Ho........!!!!!!Pu.....n....!!!!!! les gars "M" est content de sa navAlors....!!!!
CHAMPAGNE.....!!!!!!!![]()
Content d'avoir repris maintenant pour les perf, je me suis fait bien refaire le ass par Cyril... néamoins comme j'ai pas de champ' je m'offre un wisky pour fêter la reprise
T'étais pas dispo JL ? Boulot ?

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Mais Olivier est passé dans notre magasin aujourd'hui......!!!!!! accompagné de sa charmante épouse......

- Taz_44
Elle était super cette session EXO SL 78 / North F10 8.0 / 42 SL3
Pleine balle sur un plan d'eau nickel et bien flat
Petit bémol, on a bien marché pour aller chercher la flotte
Vivement la prochaine
Pleine balle sur un plan d'eau nickel et bien flat

Petit bémol, on a bien marché pour aller chercher la flotte

Vivement la prochaine
Taz_44 alias Eric de Sucé plage