Samedi 5 février

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Obiwan

Re: Samedi 5 février

Message par Obiwan »

A Villes, je pense qu'il y aurait de quoi planouiller en 9.0, mais tout seul donc demi-tour.
Image
Gozo

Message par Gozo »

Obiwan a écrit :A Villes, je pense qu'il y aurait de quoi planouiller en 9.0, mais tout seul donc demi-tour.
Sur La Baule ça prends de sérieux tours là !!! mais bon, ma 110 l est out alors je me les M.......ds :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
M

Message par M »

Bon ben bonne petite session de reprise avec les copains... 12/15 kt a vue de nez, plan d'eau sympa, pas froid, tout le monde planait.... bon la reprise n'a pas été top dure, sauf une erreur de réglage a l'amure pour ma part, et que, définitivement je suis vraiment pas fait pour le harnais ceinture en slalom, les sensations de glisse commence a revenir.

Bref content d'être heureux d'avoir été là :D.
Combo 7,0 TR6XT+ IS 101 + 36 Talon pour ma part...le 36 qui d'ailleurs s'est fait un peu trop sentir au niveau des plantes de pieds... a tester avec le 34 pour la prochaine session.
Les voiles en slam s'étageaient entre 7 et 8,5 et de 100 litres a 130 pour les flotteurs grosso modo.
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

Ho........!!!!!!Pu.....n....!!!!!! les gars "M" est content de sa nav =D¨> Alors....!!!!
CHAMPAGNE.....!!!!!!! \:D/ :supz:
Bic show

Message par Bic show »

Bon , ben, sur la Baule , pas beaucoup d'air, 2 planches sur l'eau , ça planouillait avec 8m mini . Température extérieure 9 petits degrés :cry: , les kites tiraient un bord sur l'eau , un autre sur la plage, bof , pas sorti le flotteur de sa housse . Ya pas idée de vouloir naviguer en février!!!! Ca promène le matériel , tant pis , je vais faire du vélo demain :wink:
Gozo

Message par Gozo »

Bic show a écrit :Bon , ben, sur la Baule , pas beaucoup d'air, 2 planches sur l'eau , ça planouillait avec 8m mini . Température extérieure 9 petits degrés :cry: , les kites tiraient un bord sur l'eau , un autre sur la plage, bof , pas sorti le flotteur de sa housse . Ya pas idée de vouloir naviguer en février!!!! Ca promène le matériel , tant pis , je vais faire du vélo demain :wink:
tu m'emmènes ?
Bic show

Message par Bic show »

Si tu veux , 9h30 devant chez moi et avé le bonnet . Cest ça ou du bricolage :wink:
Gozo

Message par Gozo »

Bic show a écrit :Si tu veux , 9h30 devant chez moi et avé le bonnet . Cest ça ou du bricolage :wink:
ok tant pis pour le bricolage :lol:
feeling850

Message par feeling850 »

Bonne session à PM.
Vent pas très fort mais beaucoup plus régulier qu'hier. Je me suis mis à l'eau vers 3h30 et j'ai arrêté à 6h, quasiment tout le temps au planning en 7,5 mais avec un flotteur de 75 cm de large. Je regrette pas d'y être retourné aujourd'hui.
pat44

Message par pat44 »

Oui, comme déjà dit, ce ne fut finalement pas le flop annoncé.

Pas l'air d'avoir grand chose depuis kerandré, je gréé ma 8.4 jusqu'au moment où le gars qui était à coté de moi part au planning en .... 5.7.
Le temps de ranger de de sortir la 7.0 et très bonne session de slalom, avec un plan d'eau bien glissant, et quelques sparring partners de qualité (de trop grande qualité :evil: :mrgreen: ).

Ca fait du bien de reprendre, même pas dans le froid, j'aurai bien continuer un peu, mais le vent a molli. Par contre, il va vraiment falloir se refaire une condition physique, parce que là, je tiens plus la 7.0 passés 15 nds à présent :P
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
M

Message par M »

pat44 a écrit :....
Le temps de ranger de de sortir la 7.0 et très bonne session de slalom, avec un plan d'eau bien glissant, et quelques sparring partners de qualité (de trop grande qualité :evil: :mrgreen: )....

:scratch: t'as maigri ? ou t'as fait ta tapette de base ?
M

Message par M »

Jean-Luc a écrit :Ho........!!!!!!Pu.....n....!!!!!! les gars "M" est content de sa nav =D¨> Alors....!!!!

Content d'avoir repris maintenant pour les perf, je me suis fait bien refaire le ass par Cyril :lol:... néamoins comme j'ai pas de champ' je m'offre un wisky pour fêter la reprise :wink:

T'étais pas dispo JL ? Boulot ?
Obiwan

Message par Obiwan »

:Hangman: :Hangman: pour moi ca sera vélo demain matin, histoire de se mettre en condition, pour les prochaines nav..
Image
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

M a écrit :
Jean-Luc a écrit :Ho........!!!!!!Pu.....n....!!!!!! les gars "M" est content de sa nav =D¨> Alors....!!!!

Content d'avoir repris maintenant pour les perf, je me suis fait bien refaire le ass par Cyril :lol:... néamoins comme j'ai pas de champ' je m'offre un wisky pour fêter la reprise :wink:

T'étais pas dispo JL ? Boulot ?
Ouais....!!!!!! mon patron.... :-k ma patronne n'a pas voulue me donner mes RTT ](*,)
Mais Olivier est passé dans notre magasin aujourd'hui......!!!!!! accompagné de sa charmante épouse...... :oops: Donc je n'étais pas le seul "bloqué" ce Samedi !!!!!!!!
Taz_44

Message par Taz_44 »

Elle était super cette session EXO SL 78 / North F10 8.0 / 42 SL3
Pleine balle sur un plan d'eau nickel et bien flat :prayer:
Petit bémol, on a bien marché pour aller chercher la flotte :mrgreen:

Vivement la prochaine
Taz_44 alias Eric de Sucé plage
Répondre